Age: 40 Localisation: Lutetia Parisiorum Date d'inscription: 15/12/2007
Sujet: Re: Kezako ? Sam 2 Avr - 19:12
Mouais... les pagodes c'est pour Briac Non... à part un oméga vertical à gauche du batiment je ne vois pas grand chose. Une pseudo-autonome malgré tout ?
Age: 57 Localisation: Athènes en pays Hellène Date d'inscription: 14/12/2008
Sujet: Re: Kezako ? Lun 4 Avr - 8:06
Agathodaimon a écrit:
Mouais... les pagodes c'est pour Briac Non... à part un oméga vertical à gauche du batiment je ne vois pas grand chose. Une pseudo-autonome malgré tout ?
Merci Aghato ! je crois que ça ne va pas être facile pour celle-là...
Sujet: Re: Kezako ? Lun 11 Avr - 16:02
Bon, les z'amis je ne vais pas vous laisser dans l'ignorance, car je viens d'avoir la solution pour cette monnaie chez FAC (en 2 minutes !) Quadran de Paestum Lucania. le texte dit: MINEIA.M.F -90 env. RV: tour à deux étages. P.R en haut et S.C en bas. SNG ANS 804 Rare.
Age: 36 Localisation: Val d'Oise Date d'inscription: 11/02/2006
Sujet: Re: Kezako ? Lun 11 Avr - 16:10
à vrai dire, j'y avais pensé car j'avais un petit bronze assez ressemblant que M.Amandry m'avait identifié comme quadrans de Paestum, mais comme je n'étais pas certain qu'il s'agisse du même type, j'ai préféré ne rien dire plutôt que de sortir une erreur.
Sujet: Re: Kezako ? Lun 11 Avr - 16:18
lysander a écrit:
à vrai dire, j'y avais pensé car j'avais un petit bronze assez ressemblant que M.Amandry m'avait identifié comme quadrans de Paestum, mais comme je n'étais pas certain qu'il s'agisse du même type, j'ai préféré ne rien dire plutôt que de sortir une erreur.
Tu vais bien raison Lysander. Enfin le problème est réglé et ça fait du bien