Le siteLe site  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Partager | 

Vente CANON EOS 450D avec obj 18-55

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
didche
COS VII
COS VII

MessageSujet: Vente CANON EOS 450D avec obj 18-55   Jeu 31 Mar 2011, 20:30

Matériel acheté en 2009 chez Amazon. Servi principalement pour les monnaies. Avec 2 batteries + parasoleil.

Je pourrais peut être également vendre l'objectif 100 mm 2,8 macro USM si prix intéressant.

Si vous êtes intéressé envoyé moi un MP pour en discuter. Je viens de prendre la décision donc je n'ai pas eu le temps de réfléchir aux prix. bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
IOVI
AVGVSTVS
AVGVSTVS

MessageSujet: Re: Vente CANON EOS 450D avec obj 18-55   Jeu 31 Mar 2011, 20:31

T'as acheté lequel ??? Very Happy

COS VII
COS VII

MessageSujet: Re: Vente CANON EOS 450D avec obj 18-55   Jeu 31 Mar 2011, 20:34

Je compte évoluer trés prochainement mais pas sûr encore : EOS 7D ou + (5D III ?)

Je sais toujours pas utiliser PE 6 mais bon.... mdr18

Dernière édition par didche le Jeu 31 Mar 2011, 21:52, édité 1 fois
IOVI
AVGVSTVS
AVGVSTVS

MessageSujet: Re: Vente CANON EOS 450D avec obj 18-55   Jeu 31 Mar 2011, 21:18

Bon matos. T'inquiète, j'en découvre encore tous les jours avec CS5 !

Proconsul
Proconsul

MessageSujet: Re: Vente CANON EOS 450D avec obj 18-55   Jeu 31 Mar 2011, 21:59

Choisir un bon voire excellent appareil (et objectif) toph est maintenant facile, il "suffit" de faire fumer la carte bleue. Trouver le bon éclairage pour obtenir des photos du niveau de celles de CNG, Barry Murphy, NAC, etc... c'est une autre paire de manches. J'attends toujours la recette Embarassed
didche
COS VII
COS VII

MessageSujet: Re: Vente CANON EOS 450D avec obj 18-55   Jeu 31 Mar 2011, 22:07

alwin1 a écrit:
Choisir un bon voire excellent appareil (et objectif) toph est maintenant facile, il "suffit" de faire fumer la carte bleue. Trouver le bon éclairage pour obtenir des photos du niveau de celles de CNG, Barry Murphy, NAC, etc... c'est une autre paire de manches. J'attends toujours la recette Embarassed

super1 c bien vrai ! le photographe est l'essentiel....
BRUTUS
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs

MessageSujet: Re: Vente CANON EOS 450D avec obj 18-55   Jeu 31 Mar 2011, 22:41

bonsoir , Al , as tu essayé différents angles (plus haut par exemple ...) et plusieurs qualités d'éclairages simultanés afin de limiter les déformations de couleurs .....?????? Very Happy

Didche ,je pense que le photographe n'est plus vraiment en cause (si ce n'est qu'il trouve la lumière idéale et règle l'appareil....), vu que l'appareil travaille quasiment tout seul (mais posé sur un pied....).......!!!!!! Wink
alwin1
Proconsul
Proconsul

MessageSujet: Re: Vente CANON EOS 450D avec obj 18-55   Jeu 31 Mar 2011, 22:49

BRUTUS a écrit:
Didche ,je pense que le photographe n'est plus vraiment en cause (si ce n'est qu'il trouve la lumière idéale et règle l'appareil....), vu que l'appareil travaille quasiment tout seul (mais posé sur un pied....).......!!!!!! Wink
Idem Very Happy
BRUTUS a écrit:
bonsoir , Al , as tu essayé différents angles (plus haut par exemple ...) et plusieurs qualités d'éclairages simultanés afin de limiter les déformations de couleurs .....??????
Oui, mais peut-être pas assez. Je pense à une accentuation trop grande à la prise de vue, mais je ne sais sur quels paramètres jouer idee
BRUTUS
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs

MessageSujet: Re: Vente CANON EOS 450D avec obj 18-55   Jeu 31 Mar 2011, 23:02

Plus l'éclairage sera oblique , plus il fera ressortir le moindre détail.....et défaut ....!!!!! Laughing

Après , la distance de l'appareil à la monnaie et le cofficient de zoom varient aussi les résultats ......... roi

Je n'ai pas encore trouvé la panacé et je fais aussi encore des essais divers et variés , mais l'éclairage multiple (en qualité de lumière , comme en directions et puissances ) m'a permis d'améliorer le résultat ....... idee forum55
alwin1
Proconsul
Proconsul

MessageSujet: Re: Vente CANON EOS 450D avec obj 18-55   Jeu 31 Mar 2011, 23:48

BRUTUS a écrit:
Plus l'éclairage sera oblique , plus il fera ressortir le moindre détail.....et défaut ....!!!!!
Sûr, mais nécessaire pour obtenir du relief
BRUTUS a écrit:
Après , la distance de l'appareil à la monnaie et le cofficient de zoom varient aussi les résultats .......
Avec un 100 macro la distance ne dépend que du diamètre de la monnaie (environ 18cm entre l'extrémité de l'objectif et la monnaie pour un denier).
BRUTUS a écrit:
Je n'ai pas encore trouvé la panacé et je fais aussi encore des essais divers et variés , mais l'éclairage multiple (en qualité de lumière , comme en directions et puissances ) m'a permis d'améliorer le résultat .......
Multiplier les sources est certainement une excellente idée, mais en gardant des sources de température de couleur très proches, sinon il faut régler la balance des blancs à tous les coups.
Reste qu'avec un flash et un petit réflecteur blanc (en argentique) c'était parfait !

Vente CANON EOS 450D avec obj 18-55

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1