Le siteLe site  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Partager | 

Pour mon fichier des empereurs romains et gente Romaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sequane
Preteur
Preteur

MessageSujet: Re: Pour mon fichier des empereurs romains et gente Romaine   Lun 14 Mar 2011, 13:06

merci oui en effe,t comme notre histoire de France racontée souvent avec de gros mensonges !
LEs tournures de l'histoire afin de plaire à la souveraineté en place du moment !
Merci à vous !

Embarassed ha ces narrateur !!!

Sequane
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs

MessageSujet: Re: Pour mon fichier des empereurs romains et gente Romaine   Lun 14 Mar 2011, 13:13

En même temps la durée , l'accumulation d'indices contraires receuillis et les recherches historiques modernes et objectives permettent de corriger le tir , parfois en exploitant justement des informations que l'on pense ou sait partiales et donc étudiées comme telles ......!!!!

L'histoire écrite a globalement été partiale , jusqu'à il n'y a pas si longtemps .......!!!!!(et encore .....!!!! arff )

Sans tout ces écrits , quelqu'en soit la qualité , il n'y aurait pas d'histoire ........!!!!!! arff Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Pour mon fichier des empereurs romains et gente Romaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2