Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monnaies de l'antiquité

Le siteLe site  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Xiaomi MI Band 4 bracelet connecté – ...
Voir le deal
25.99 €

Vente GEMINI VIII du 14 avril

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BRUTUS
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
BRUTUS

Vente GEMINI VIII du 14 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente GEMINI VIII du 14 avril   Vente GEMINI VIII du 14 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 14:17

Bonjour Al ...!!!coucou

arf1 Toi aussi ils t'ont personnalisé le dos ....????!!!! arff arff
Revenir en haut Aller en bas
numisfrance
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
numisfrance

MessageSujet: Re: Vente GEMINI VIII du 14 avril   Vente GEMINI VIII du 14 avril - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 0:09

didche a écrit:
Eh oui Numis comme tu vois on peut constater que tout est relatif, mais le plaisir reste le même faim7 : tu vas miser sur 2 ou 3 monnaies, moi peut être sur la première (edit : certainement pas, ils sont fous avec ces prix) sinon une ou 2 autres (j'espère que ce ne sont pas les mêmes que toi mdr6 ), et un autre ou plusieurs miseront sur la 2ème....et même ça va se battre....

reste qu'il y a NAC avant et qu'une républicaine m'intéresse aussi particuliérement....le problème sera peut être ruiné car des opportunités se présentent presque tous les jours....

Il faudrait que je recentre ma collection mais pour vendre c'est une autre histoire....car, comme c curieux, quand il s'agit d'acheter auprés des pros ce sont des "merveilles" et "forte demande" et quand tu veux les vendre c "bof" et "pas de demande".... Embarassed

Comme tu es ressorti bredouille de chez NAC j'imagine que tu vas pouvoir finalement participer à la vente.
J'espère que nous n'allons pas jeter notre dévolue sur la/les mêmes lots heink
http://numisfrance.free.fr
numisfrance
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
numisfrance

MessageSujet: Re: Vente GEMINI VIII du 14 avril   Vente GEMINI VIII du 14 avril - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 0:50

"Alea jacta est" Legio la vente débute dans moins d'une heure.
Encore un peu de patience pour savoir quelle sera ma 100e républicaine !
faim
http://numisfrance.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vente GEMINI VIII du 14 avril   Vente GEMINI VIII du 14 avril - Page 2 Icon_minitime

Vente GEMINI VIII du 14 avril
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2