Le siteLe site  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Partager | 

Vente GEMINI VIII du 14 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dedalus
COS IIII
COS IIII

MessageSujet: Re: Vente GEMINI VIII du 14 avril   Sam 12 Mar 2011, 18:36

BRUTUS a écrit:
Il ne faut jamais avoir à vendre ......!!!!! No arff

Je sais bien que c'est une boutade mais en fait tu as raison...
Revenir en haut Aller en bas
didche
COS VII
COS VII

MessageSujet: Re: Vente GEMINI VIII du 14 avril   Sam 12 Mar 2011, 19:27

septimus a écrit:
Et moi je veux bien de ton Triton, il y en a un en vente d'ailleurs chez Gemini.

Je l'ai vu aussi
didche
COS VII
COS VII

MessageSujet: Re: Vente GEMINI VIII du 14 avril   Dim 13 Mar 2011, 00:43

numisfrance a écrit:
didche a écrit:
Les 2 républicaines qui me plaisent :

La deuxième est hors de ma portée... forum55

La première est tout de même estimée à 6600 $ tire langue Il faut vraiment avoir de sacrés moyens pour attaquer ce genre de ventes.

De très belles monnaies pour rêver même si je pense tenter le coup sur 2 ou 3 d'entre elles.

il est cher quand même ce vibius Varus. Vendu en octobre 2010 à 3700 euros hors frais soit environ 5100 USD, ils l'estiment 6 mois après 6600 soit 1500 USD de plus....C encore du n'importe quoi ! 5100 USD c'était déjà un trés bon prix pourtant.....

Dommage le portrait d'Hercule était super !

Quant à l'Aemilius Buca il a été vendu en février 2008, 6900 USD hors frais, aujourd'hui 3ans après ils l'estiment à plus du double (15000 USD)....

ordi
numisfrance
COS VI
COS VI

MessageSujet: Re: Vente GEMINI VIII du 14 avril   Dim 13 Mar 2011, 07:59

A ce rythme la, le commun des mortels ne pourra bientôt plus s'offrir que des deniers ultra communs en état TB- roi
Sinon, il y a aussi la possibilité de se grouper pour acheter une monnaie et de evoir la garder a tour de rôle avec rotation tout les quinze jours ! mdr6

Dernière édition par numisfrance le Dim 13 Mar 2011, 13:17, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://numisfrance.free.fr
byzancia
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs

MessageSujet: Re: Vente GEMINI VIII du 14 avril   Dim 13 Mar 2011, 12:37

didche a écrit:

il est cher quand même ce vibius Varus. Vendu en octobre 2010 à 3700 euros hors frais soit environ 5100 USD, ils l'estiment 6 mois après 6600 soit 1500 USD de plus....C encore du n'importe quoi ! 5100 USD c'était déjà un trés bon prix pourtant.....

Quant à l'Aemilius Buca il a été vendu en février 2008, 6900 USD hors frais, aujourd'hui 3ans après ils l'estiment à plus du double (15000 USD)....

ordi

Cher on est tous d'accord... c'est un peu résumé le marché numismatique du moment!
Cependant comme chacun l'a dit il y a peu c'est les investisseurs qui grangrène le marché... donc ici ton denier de Vibivs varvs vendu en Octobre 2010 5100 USD HORS FRAIS (soit 1000 usd si je compte à la louche 20% de frais) est remis a la vente six mois plus tard (il s'est un peu vite lassé de sa magnifique pièce notre "collectionneur" pourtant la qualité est la.... idee ) 6600 usd en prix de départ ( n oubliez pas que quand on met en pièce en vente dans une grande maison... Cette grande maison nous prends généralement 10% de prix de ventre réalisé...) notre "collectionneur" étant la pour faire une plus value et surtout au minimum pour retrouver tous ces deniers Wink cette pièce, il n'allait pas la mettre en dessous de ce qu'elle lui as couté...

Pour la deuxième monnaie, la c'est encore autre chose.... mdr6
didche
COS VII
COS VII

MessageSujet: Re: Vente GEMINI VIII du 14 avril   Dim 13 Mar 2011, 13:20

Byz et pourquoi pas s'il s'est trompé ? (mais à mon avis il ne s'est pas trompé car c'est un pro et peut être même c Harlan) Si je mise pour ce Varus je le ferais à 80% pas plus parce que je paierais des frais aussi et donc pas question de payer ceux de l'autre d'il y a 6 mois.....Une monnaie achetée il y a 3 ans tu peux comprendre l'augmentation de la valeur de la monnaie par l'inflation/dévaluation (et donc absorber les frais précédents) mais pas en 6 mois coucou
BRUTUS
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs

MessageSujet: Re: Vente GEMINI VIII du 14 avril   Jeu 24 Mar 2011, 10:45

Iotapianus a écrit:
IMpressionnant ; mais à propos, vous en pensez quoi ? du champ de revers (à droite du personnage, surtout!) , du style ??? Suspect

http://www.geminiauction.com/details.asp?inventorygroup=cc&inventorynumber=15624&category=Roman%20Empire&search=

Je viens de recevoir le catalogue et si tu ne vois pas l'image en ligne , il est vraiment très dur d'y voir ces bulles dans le champ.....!!!!!! tire langue tire langue forum55 Suspect Suspect (quand tu le sais et avec une loupe ......ok .....!!!)

Le gars qui achète sur catalogue sans aller visualiser une image aggrandie rique fort de se poser des questions à la réception ....!!!!! Embarassed

Chut
Proconsul
Proconsul

MessageSujet: Re: Vente GEMINI VIII du 14 avril   Jeu 24 Mar 2011, 10:48

BRUTUS a écrit:
Iotapianus a écrit:
IMpressionnant ; mais à propos, vous en pensez quoi ? du champ de revers (à droite du personnage, surtout!) , du style ??? Suspect

http://www.geminiauction.com/details.asp?inventorygroup=cc&inventorynumber=15624&category=Roman%20Empire&search=

Je viens de recevoir le catalogue et si tu ne vois pas l'image en ligne , il est vraiment très dur d'y voir ces bulles dans le champ.....!!!!!! tire langue tire langue forum55 Suspect Suspect (quand tu le sais et avec une loupe ......ok .....!!!)

Le gars qui achète sur catalogue sans aller visualiser une image aggrandie rique fort de se poser des questions à la réception ....!!!!! Embarassed

Bien douteux, ça... tire langue
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fredericweber.com/revue/index.html En ligne
BRUTUS
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs

MessageSujet: Re: Vente GEMINI VIII du 14 avril   Jeu 24 Mar 2011, 10:59

Ah oui , le gag........pour me livrer le catalogue , par FED EX , il ont fait déplacer un .........19 tonnes sur les petits chemins de campagne , jusqu'à chez moi .........!!!!!! Laughing Laughing

Bonjour le coût et le bilan écologique .....!!!!!! roi arff
alwin1
Proconsul
Proconsul

MessageSujet: Re: Vente GEMINI VIII du 14 avril   Jeu 24 Mar 2011, 12:13

BRUTUS a écrit:
Ah oui , le gag........pour me livrer le catalogue , par FED EX , il ont fait déplacer un .........19 tonnes sur les petits chemins de campagne , jusqu'à chez moi .........!!!!!! Laughing Laughing Bonjour le coût et le bilan écologique .....!!!!!! roi arff

Idem pour moi, et en plus ils m'ont téléphoné la veille et le jour même pour savoir comment me trouver et quand passer geek
A part ça Gemini a bien compris que je suis trop miro hein4 pour ne pas rater toutes les monnaies intéressantes (comme à Paris Wink ) et a rassemblé à mon attention au dos du catalogue celles que je devais miser absolument Very Happy C'est bien chentil...
BRUTUS
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs

MessageSujet: Re: Vente GEMINI VIII du 14 avril   Jeu 24 Mar 2011, 12:17

Bonjour Al ...!!!coucou

arf1 Toi aussi ils t'ont personnalisé le dos ....????!!!! arff arff
numisfrance
COS VI
COS VI

MessageSujet: Re: Vente GEMINI VIII du 14 avril   Ven 08 Avr 2011, 22:09

didche a écrit:
Eh oui Numis comme tu vois on peut constater que tout est relatif, mais le plaisir reste le même faim7 : tu vas miser sur 2 ou 3 monnaies, moi peut être sur la première (edit : certainement pas, ils sont fous avec ces prix) sinon une ou 2 autres (j'espère que ce ne sont pas les mêmes que toi mdr6 ), et un autre ou plusieurs miseront sur la 2ème....et même ça va se battre....

reste qu'il y a NAC avant et qu'une républicaine m'intéresse aussi particuliérement....le problème sera peut être ruiné car des opportunités se présentent presque tous les jours....

Il faudrait que je recentre ma collection mais pour vendre c'est une autre histoire....car, comme c curieux, quand il s'agit d'acheter auprés des pros ce sont des "merveilles" et "forte demande" et quand tu veux les vendre c "bof" et "pas de demande".... Embarassed

Comme tu es ressorti bredouille de chez NAC j'imagine que tu vas pouvoir finalement participer à la vente.
J'espère que nous n'allons pas jeter notre dévolue sur la/les mêmes lots heink
numisfrance
COS VI
COS VI

MessageSujet: Re: Vente GEMINI VIII du 14 avril   Jeu 14 Avr 2011, 22:50

"Alea jacta est" Legio la vente débute dans moins d'une heure.
Encore un peu de patience pour savoir quelle sera ma 100e républicaine !
faim

Vente GEMINI VIII du 14 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2