Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Un prix fou pr Philippe II... quelqu'un a une explication ??

Aller en bas 
+2
thimar11
Chut
6 participants
AuteurMessage
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Un prix fou pr Philippe II... quelqu'un a une explication ?? Empty
MessageSujet: Un prix fou pr Philippe II... quelqu'un a une explication ??   Un prix fou pr Philippe II... quelqu'un a une explication ?? Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:27

Quelqu'un a-t-il une explication raisonnable au prix de ce Philippe II ? Il semble courant, et même s'il est en bon état, il vaut plutôt 40€ que 400... ??? Y-a-t-il une variante que je n'ai pas vue ? Elle semble parfaitement courante...

http://cgi.ebay.de/LANZ-PHILIP-II-ANTONINIAN-PRINCIPI-GLOBUS-KAISER-193-/230590115923?pt=M%C3%BCnzen_Medaillen&hash=item35b03df053

Un prix fou pr Philippe II... quelqu'un a une explication ?? 91589 Un prix fou pr Philippe II... quelqu'un a une explication ?? 91589 Un prix fou pr Philippe II... quelqu'un a une explication ?? 91589
Revenir en haut Aller en bas
thimar11
COS III
COS III
thimar11


Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/03/2009

Un prix fou pr Philippe II... quelqu'un a une explication ?? Empty
MessageSujet: Re: Un prix fou pr Philippe II... quelqu'un a une explication ??   Un prix fou pr Philippe II... quelqu'un a une explication ?? Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:39

Ben non, rien de spécial si ce n'est qu'il est en état SUP. Mais je suis d'accord avec toi qu'il ne vaut certainement pas ce prix!
Revenir en haut Aller en bas
http://marchal.thibaut.free.fr/index.htm
esugenos
COS VI
COS VI



Age : 124
Date d'inscription : 14/12/2008

Un prix fou pr Philippe II... quelqu'un a une explication ?? Empty
MessageSujet: Re: Un prix fou pr Philippe II... quelqu'un a une explication ??   Un prix fou pr Philippe II... quelqu'un a une explication ?? Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:00

et puis on peu rajouter que l’enchérisseur
n *** t( 7 ) à déjà Enchérie pour ce vendeur à hauteur de 93%

ça me parait pas très catholique tout ça

mais la monnaie est belle aussi ...


Dernière édition par esugenos le Lun 7 Mar - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eros
COS V
COS V



Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2008

Un prix fou pr Philippe II... quelqu'un a une explication ?? Empty
MessageSujet: Re: Un prix fou pr Philippe II... quelqu'un a une explication ??   Un prix fou pr Philippe II... quelqu'un a une explication ?? Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:05

Je possède cette monnaie mais l'Empereur au revers est tourné à gauche alors qu'ici il est à droite...je n'ai pas cherché mais ça pourrait être l'explication. Sinon c'est cher payé quand même pour cette qualité ! hein69
Revenir en haut Aller en bas
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Un prix fou pr Philippe II... quelqu'un a une explication ?? Empty
MessageSujet: Re: Un prix fou pr Philippe II... quelqu'un a une explication ??   Un prix fou pr Philippe II... quelqu'un a une explication ?? Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:15

Eros a écrit:
Je possède cette monnaie mais l'Empereur au revers est tourné à gauche alors qu'ici il est à droite...je n'ai pas cherché mais ça pourrait être l'explication. Sinon c'est cher payé quand même pour cette qualité ! Un prix fou pr Philippe II... quelqu'un a une explication ?? 411381


Je pense que tu as un autre type (ou alors c'est toi qui a une variante Un prix fou pr Philippe II... quelqu'un a une explication ?? 625512 Un prix fou pr Philippe II... quelqu'un a une explication ?? 625512 Un prix fou pr Philippe II... quelqu'un a une explication ?? 625512 ). Celle de Lanz a l'air tout ce qu'il y a de plus banal...
Revenir en haut Aller en bas
tarttof
Imperator
Imperator
tarttof


Age : 47
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 19/02/2009

Un prix fou pr Philippe II... quelqu'un a une explication ?? Empty
MessageSujet: Re: Un prix fou pr Philippe II... quelqu'un a une explication ??   Un prix fou pr Philippe II... quelqu'un a une explication ?? Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:58

C'est incroyable ce prix, je ne comprends pas non. Je possède une bonne partie des variantes comme le montre mon site mais là c'est louche.
Revenir en haut Aller en bas
http://antoniniens-de-gordien-iii.wifeo.com
L'Helvien
COS VII
COS VII
L'Helvien


Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/12/2008

Un prix fou pr Philippe II... quelqu'un a une explication ?? Empty
MessageSujet: Re: Un prix fou pr Philippe II... quelqu'un a une explication ??   Un prix fou pr Philippe II... quelqu'un a une explication ?? Icon_minitimeMar 8 Mar - 7:52

Salut ce n'est peut-être pas le même personnage. Son Philippe II règne sous Gallien! mdr18 mdr18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helvienmonnaies.fr
 
Un prix fou pr Philippe II... quelqu'un a une explication ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Catalogue Philippe I, Otacilia et Philippe II
» Tetradrachme de Philippe II et de Philippe III de Macédoine
» Philippe, ou...Philippe ? (Special Thimar)
» Animaux et Diana dans les monnaies de Gallien
» Philippe I & Philippe II, Neapolis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: MONNAIES ANTIQUES : SUJETS DIVERS :: Sujets divers sur les monnaies antiques-
Sauter vers: