didche COS VII

Age: 60 Localisation: Arausio Date d'inscription: 25/02/2009
 | Sujet: Re: Comment avez vous découvert le forum ? Mer 9 Juin - 13:19 | |
| quand j'ai commencé à m'intéresser aux monnaies romaines (il y a plus d'un an) je suis vite tombé sur le site FW qui m'a attiré par son contenu et sa présentation..... et le super forum.....(depuis mon portefeuille en a pris un coup!) |
|
alexandra Edile

| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le forum ? Ven 11 Juin - 22:28 | |
| l'ayant trouvée par hasard(comme d'hab !)vu les réponses aux identifications et à leurs membres , j'ai vite vue que ce n'était pas un site de rigolo !  longue vie à ce forum !  |
|
diamant811 COS III

Age: 54 Localisation: Albi 81 Date d'inscription: 14/10/2009
 | Sujet: Re: Comment avez vous découvert le forum ? Sam 12 Juin - 5:25 | |
| |
|
giovanni28 Prince de la jeunesse

Age: 39 Localisation: nogent le rotrou (28). Date d'inscription: 17/12/2008
 | Sujet: Re: Comment avez vous découvert le forum ? Dim 25 Juil - 22:40 | |
| j'ai decouvert le forum car je suis un chineur et a tatons je suis arrivé ici ça me plais bien |
|
Sequane Preteur

Age: 50 Localisation: Est de notre Beau Pays Gaulois Date d'inscription: 04/03/2011
 | Sujet: Re: Comment avez vous découvert le forum ? Ven 4 Mar - 15:51 | |
| Pour moi, en tapant Follis sur Google et en fouillant les pages, suis tombé sur ce forum, je passais parfois sur le site afin de visualiser quelques romaines, mais je n'avais jamais regardé si il y avait un petit parloir ! c'est le pied !!! Super initiative !! @ ++ |
|
lysander Pontif

Age: 36 Localisation: Val d'Oise Date d'inscription: 11/02/2006
 | Sujet: Re: Comment avez vous découvert le forum ? Ven 4 Mar - 16:02 | |
| L'affiche de la Dernière légion est pas mal mais le film lui-même plutôt moyen alors que j'avais bien aimé le roman de Valerio Manfredi. |
|
BRUTUS Prefet de l'Vrbs

Age: 49 Localisation: Bourgogne nord Date d'inscription: 07/10/2009
 | |