Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monnaies de l'antiquité

Le siteLe site  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-9%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur robot Roborock S5 Max au prix le plus bas
299 € 329 €
Voir le deal

Une petite chose pas courante sur Vcoins

AuteurMessage
byzancia
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
byzancia

Une petite chose pas courante sur Vcoins Empty
MessageSujet: Une petite chose pas courante sur Vcoins   Une petite chose pas courante sur Vcoins Icon_minitimeMar 25 Jan - 12:52

par contre le prix est comme toujours trop cher par rapport à l'état de conservation....

http://www.vcoins.com/ancient/forumancientcoins/store/viewItem.asp?idProduct=18501

voici pour comparer un exemplaire vendu chez kunker en 2003

http://www.acsearch.info/record.html?id=120235
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
BRUTUS

Une petite chose pas courante sur Vcoins Empty
MessageSujet: Re: Une petite chose pas courante sur Vcoins   Une petite chose pas courante sur Vcoins Icon_minitimeMar 25 Jan - 14:21

Oui , j'ai l'avais vu hier justement .......J'ai acheté un follis de dioclétien sur FAC et un autre de Licinius sur V-coins .....!!! J'ai craqué car j' étais en manque , depuis 15 jours tout ce que je vise sur E-bay me passe sous le nez .....!!!!! Une petite chose pas courante sur Vcoins 365841 Une petite chose pas courante sur Vcoins 365841 (et du lourd en plus ......j'ai eu beau miser haut dans les 3 dernières secondes, les enchères étaient toujours au dessus des miennes....!!!! Une petite chose pas courante sur Vcoins 680175 )
Revenir en haut Aller en bas

Une petite chose pas courante sur Vcoins
Page 1 sur 1