Le siteLe site  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Partager | 

19/03/2011 Palais Brongniart Bourse de Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
BRUTUS
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs

MessageSujet: Re: 19/03/2011 Palais Brongniart Bourse de Paris   Lun 21 Mar - 16:39

didche a écrit:

Je viens de me commander ce matin de nouvelles lunettes (le prix d'un beau denier forum55 )

La différence , c'est que je n'ai trouvé encore aucune mutuelle ni Sécu qui prenne en charge des parties financières de l'achat d'un beau denier .......!!!!!! Laughing Laughing (et pourtant la joie que cela procure est certainement un facteur de meilleure santé .....!!!! arff )
Revenir en haut Aller en bas
alwin1
Proconsul
Proconsul

MessageSujet: Re: 19/03/2011 Palais Brongniart Bourse de Paris   Lun 21 Mar - 22:57

Boudiou, faut pas laisser le forum 4 jours d'affilée, je devais avoir 500 messages à lire. Et comme j'ai merdu fille je n'ai plus rien dans "messages depuis votre dernière visite" et vais donc en rater une bonne partie Fessée
Avec quelque retard je tiens à dire à quel point ça m'a fait plaisir de revoir les uns et de rencontrer les autres ce samedi ; une belle brochette de fous furieux geek (j'en suis !)
Comme tout le monde l'a déjà plus ou moins évoqué, j'ai aussi trouvé que malgré le nombre élevé de professionnels les opportunités d'acheter du beau à un prix correct étaient assez inexistantes.
BRUTUS
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs

MessageSujet: Re: 19/03/2011 Palais Brongniart Bourse de Paris   Lun 21 Mar - 23:04

Je ne suis pas mécontent de mon coté , car n'étant pas venu spécialement pour acheter quelque chose , mais plutôt pour renconterer des membres du forum , je suis reparti avec 4 folles , 3 à nettoyer un chouia et un très beau grace à toi Al ........!!!!!!

Alors encore un grand merci à toi .....!!!!!! super1 merci coucou
alwin1
Proconsul
Proconsul

MessageSujet: Re: 19/03/2011 Palais Brongniart Bourse de Paris   Lun 21 Mar - 23:11

BRUTUS a écrit:
Alors encore un grand merci à toi .....!!!!!!

Je plaisir était partagé ! pompom girls
BRUTUS
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs

MessageSujet: Re: 19/03/2011 Palais Brongniart Bourse de Paris   Lun 21 Mar - 23:12

Arrêtes , certains vont imaginer des choses ....!!!! confused confused hein69 content Laughing
PYL
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: 19/03/2011 Palais Brongniart Bourse de Paris   Dim 17 Avr - 12:56

- 59e salon : samedi 15 octobre 2011.
Paris, Palais Brongniart

- 60e salon : samedi 17 mars 2012.
Paris, Palais Brongniart

- 61e salon : samedi 13 octobre 2012.
Paris, Palais Brongniart

Histoire de réserver ses billets Laughing

19/03/2011 Palais Brongniart Bourse de Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17