Chut Proconsul

| Sujet: Re: Etude des COINS de l'emission GORDIEN CESAR Lun 7 Fév - 20:32 | |
| |
|
Briac Prefet de l'Vrbs

Age: 27 Localisation: Chatelineau Belgique Date d'inscription: 13/01/2009
 | Sujet: Re: Etude des COINS de l'emission GORDIEN CESAR Ven 25 Mar - 21:05 | |
| alors l ami, tu en es ou dans cette étude et cet article? |
|
Chut Proconsul

| Sujet: Re: Etude des COINS de l'emission GORDIEN CESAR Ven 25 Mar - 21:41 | |
| | Briac a écrit: | | alors l ami, tu en es ou dans cette étude et cet article? |
Pour l'instant en stand-by. J'ai bien avancé sur certains aspects. Mais j'ai beaucoup de boulot pour mes études en ce moment, et j'essaie de profiter de mon année Erasmus. Je pense que je le finirai pendant les vacances d'été, quand j'aurai le temps nécessaire pour m'y consacrer. Je reste néanmoins toujours preneur d'éventuelles photos de ce type, que je conserve précieusement en attendant de m'y relancer.  |
|
Briac Prefet de l'Vrbs

Age: 27 Localisation: Chatelineau Belgique Date d'inscription: 13/01/2009
 | Sujet: Re: Etude des COINS de l'emission GORDIEN CESAR Ven 25 Mar - 23:30 | |
| il y en a 1 dans la vente gemini, je ne sais pas si tu l as déjà prit, mais a part ce, rien de neuf sous le soleil... |
|
Chut Proconsul

| Sujet: Re: Etude des COINS de l'emission GORDIEN CESAR Ven 25 Mar - 23:48 | |
| | Briac a écrit: | | il y en a 1 dans la vente gemini, je ne sais pas si tu l as déjà prit, mais a part ce, rien de neuf sous le soleil... |
Oui, merci, je l'ai déjà vu.  |
|