| | RECHERCHE : " Le monnayage de bronze de Postume " | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
PYL modérateur

| Sujet: RECHERCHE : " Le monnayage de bronze de Postume " Dim 2 Jan - 21:01 | |
| Bonjour, je recherche désespérément ce livre du docteur Pierre BASTIEN Le monnayage de bronze de Postume
Pierre BASTIEN
éditions cultura
numismatique romaine: essais recherches et documents, III, Wetteren, Belgique, 1967. http://www.moneta.be/ http://www.cultura-net.com/ voilà bientôt 5 ans que je court après sans même pouvoir le feuilleter !!!!! je laisse mon adresse depuis tout ce temps chez quasi tous les bouquinistes de France, mais sans succès si vous en avez un, ou même si vous avez une piste s'il vous plait contactez moi |
|
 | |
IOVI AVGVSTVS

Age: 46 Localisation: L'Olympe en Vaucluse Date d'inscription: 06/02/2008
 | Sujet: Re: RECHERCHE : " Le monnayage de bronze de Postume " Dim 2 Jan - 22:02 | |
| J'ai passé en revue toutes mes sources d'approvisionnement les plus secrètes  et rien pour cet ouvrage  T'as demandé à André ? il peut s'il l'a t'en faire une copie  . A voir aussi avec S. Sonderman. J'ai quand même trouvé 2 trucs qui risquent de t'intéresser fortement. t'envoie un mp  |
|
 | |
Briac Prefet de l'Vrbs

Age: 27 Localisation: Chatelineau Belgique Date d'inscription: 13/01/2009
 | Sujet: Re: RECHERCHE : " Le monnayage de bronze de Postume " Dim 2 Jan - 22:24 | |
| essaye les université, en général les livres sont accessibles au publique et peuvent être photocopiés moyennant payement mais cela reste en général plus abordable que le livre, tu peux aussi voir avec la BNF ou l Albertine de Bruxelles (Bibliothèque Royale Albert Ier pour les puristes) qui devrait pouvoir t'en procurer une copie PDF Bastien ne pouvant plus le faire lui même depuis le moi de mai...
si tu veux contactex Bruxelles, je te donnerai l adresse mail du conservateur qui est un bon ami de J-M Doyen et avec qui je suis en contact régulier |
|
 | |
PYL modérateur

| Sujet: Re: RECHERCHE : " Le monnayage de bronze de Postume " Lun 3 Jan - 21:27 | |
| |
|
 | |
PYL modérateur

| Sujet: Re: RECHERCHE : " Le monnayage de bronze de Postume " Lun 2 Mai - 21:38 | |
| un petit UP  |
|
 | |
Briac Prefet de l'Vrbs

Age: 27 Localisation: Chatelineau Belgique Date d'inscription: 13/01/2009
 | Sujet: Re: RECHERCHE : " Le monnayage de bronze de Postume " Lun 2 Mai - 22:13 | |
| as tu essayé la librairie Archaion en Belgique? elle est tenue par la femme de J-M Doyen, avec ses connaissances dans le milieu, il saura peut-être te trouver ça  |
|
 | |
PYL modérateur

| |
 | |
Potator II modérateur

Age: 51 Localisation: Entre Rome et la Dombes Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: RECHERCHE : " Le monnayage de bronze de Postume " Ven 25 Nov - 18:56 | |
| |
|
 | |
le Diablinte Imperator

Age: 32 Localisation: civitas des Aulercii Diablintes, pagus d'Interamnes Date d'inscription: 03/02/2006
 | |
 | |
esugenos COS V

Age: 43 Localisation: chez moi Date d'inscription: 14/12/2008
 | Sujet: Re: RECHERCHE : " Le monnayage de bronze de Postume " Ven 25 Nov - 19:55 | |
| http://cgi.ebay.fr/PFJ-TRESORS-MONETAIRES-XIII-SESTERZE-POSTUMUS-/180560109080#ht_613wt_899
pour ceux que sont intéressé par postumes ...au cas où |
|
 | |
gascogne COS II

| Sujet: Re: RECHERCHE : " Le monnayage de bronze de Postume " Sam 26 Nov - 0:47 | |
| bravo Pyl |
|
 | |
PYL modérateur

| Sujet: Re: RECHERCHE : " Le monnayage de bronze de Postume " Dim 27 Nov - 15:32 | |
| _________________  |
|
 | |
didche COS VII

Age: 60 Localisation: Arausio Date d'inscription: 25/02/2009
 | Sujet: Re: RECHERCHE : " Le monnayage de bronze de Postume " Dim 27 Nov - 15:38 | |
| Depuis le temps que tu cherchais bravo Pyl, c une bonne nouvelle.... moi aussi je l'ai cherché un moment mais sans résultat....  manque de persévérance certainement |
|
 | |
IOVI AVGVSTVS

Age: 46 Localisation: L'Olympe en Vaucluse Date d'inscription: 06/02/2008
 | |
 | |
Bruno Pontif

| Sujet: Re: RECHERCHE : " Le monnayage de bronze de Postume " Lun 28 Nov - 11:16 | |
| ...  tu vas pouvoir nous en photocopier un exemplaire  ... |
|
 | |
| | RECHERCHE : " Le monnayage de bronze de Postume " | |
|