il y a un moi dans une foret[c'est pas une romaine ni une gauloise mais quand meme url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=674&u=12487425][/url]
Age: 35 Localisation: ISERE Date d'inscription: 19/02/2009
Sujet: Re: napoleon or Ven 19 Nov - 9:29
Très belle monnaie, cela met arrivé une seule fois dans trouver une. Je devais avoir 16 ans et cela a été une grande joie. Ma première et seule monnaie en or découverte.
Age: 74 Localisation: Brasilia Date d'inscription: 22/12/2007
Sujet: Re: napoleon or Ven 19 Nov - 10:01
En quel type de forêt cette monnaie a-t-elle été trouvée mo1946 ? Est-ce que tu employes le mot forêt dans le sens propre ou plutôt allégorique, se référant aux jungles de pierre qui sont les grandes villes ? Elle me semble trop nette et trop parfaite pour avoir été trouvée dans une vraie forêt. Elle ne présente aucune trace d'avoir été soumise aux intempéries.
En quel type de forêt cette monnaie a-t-elle été trouvée mo1946 ? Est-ce que tu employes le mot forêt dans le sens propre ou plutôt allégorique, se référant aux jungles de pierre qui sont les grandes villes ? Elle me semble trop nette et trop parfaite pour avoir été trouvée dans une vraie forêt. Elle ne présente aucune trace d'avoir été soumise aux intempéries.
C'est de l'or, ça ne s'abîme pas, avec un bon nettoyage précautionneux je ne suis pas surpris du résultat...
Age: 49 Localisation: Bourgogne nord Date d'inscription: 07/10/2009
Sujet: Re: napoleon or Ven 19 Nov - 11:40
C'est normal Emblémiste , car Mo ne nous a pas encore montré les 8756 autres pièces identiques qui entouraient celle-ci , et l'ont protégée .........!!!!!!!
Age: 43 Localisation: chez moi Date d'inscription: 14/12/2008
Sujet: Re: napoleon or Ven 19 Nov - 11:47
Emblémiste a écrit:
Mais elle n'a jamais reçu aucun coup ?
pour ma part j'ai deja trouvé "fortuitement" ce type de monnaies ..mais là elle n'a même pas une rayure !!! je n'ai jamais eu autant de chance (même après nettoyage) sauf une fois mais elle sortait d'un tiroir ...