Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 identification divers objet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lemarsupio
Membre confirmé



Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2010

identification divers objet Empty
MessageSujet: identification divers objet   identification divers objet Icon_minitimeLun 15 Nov - 18:56

bonjour voici quelque objet divers bague,gousset,briquet,plomb de sac,medaille,boutons,croix,flêche,divers autre objet.

Je voudrais que l'ont m'aide pour quelque objet d'identification car je débute dans la detection.

et savoir si ces objets on de la valeur ou pas car je n'y connait pas trop pour estimer ce genres d'objet.

vous pouvez me contacter par mp si besoins.

je voulait porter quelque objets à un numismate qui est aussi archéologue vu que je n'y connait pas trop j'ai peur qu'il me dise un peu n'importe quoi et j'aurais aimait avoir des avis avant.

voici les photos:

Plomb de sac:
identification divers objet Dsc02910

Balle en plomb? dés à coudre:
identification divers objet Dsc02911

Rouelle:
identification divers objet Dsc02912

Bagues:
identification divers objet Dsc02913


Gousset:
identification divers objet Dsc02914

Boutons:
identification divers objet Dsc02915
identification divers objet Dsc02916
identification divers objet Dsc02917

Médailles:
identification divers objet Dsc02918
identification divers objet Dsc02919

Croix religieuse:
Je pense que celle de droite est en or qu'en pensez vous?
identification divers objet Dsc02920

Flêche briquet divers objet:
identification divers objet Dsc02921

Un objet je recherche l'alliage je dirais vermeil car il y a un V dedans ???
identification divers objet Dsc02922