Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 ma première petite rareté ?????????

Aller en bas 
AuteurMessage
antique59
COS VII
COS VII
antique59


Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/01/2009

ma première petite rareté ????????? Empty
MessageSujet: ma première petite rareté ?????????   ma première petite rareté ????????? Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:17

coucou

hier, j'ai fait un petit rangement dans mon plateau du IV-V ème siècle ( j'ai séparé les belles des moins belles Very Happy ) et j'ai repéré une monnaie que j'avais acheté dans un lot d'une centaine de monnaies il y a 2 ans que je n'avais pas identifié.
c'est un petit bronze de licinius II
A/ LICINIUS IVN NOB CAES
R/ VICTORIA CAESS NN
atelier : thessalonique
elle n'est pas en très très bon état mais j'ai pu lire clairement la légende .bon... elle est quand même jolie mdr18
ce n'est surement pas une grande rareté mais d'après le cohen ( C.50 ) elle est classée 10fr or il me semble .
quel est votre avis et quel serait son indice de rareté ??
super1
PS : QUALITE D' IMAGE ENCORE POURRIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ma première petite rareté ????????? Fxq87q
ma première petite rareté ????????? 2h308s5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma première petite rareté ????????? Empty
MessageSujet: Re: ma première petite rareté ?????????   ma première petite rareté ????????? Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:26

RIC.63 notée R2
Revenir en haut Aller en bas
antique59
COS VII
COS VII
antique59


Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/01/2009

ma première petite rareté ????????? Empty
MessageSujet: Re: ma première petite rareté ?????????   ma première petite rareté ????????? Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:28

yeahhhhh ça fait plaisir !!! merci elag , c'est la bonne nouvelle de debut de vacs !
Revenir en haut Aller en bas
 
ma première petite rareté ?????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite rareté
» petite rareté pour titus
» Petite rareté probusienne de l'atelier lyonnais
» Ici tous les posts sur les ventes CGB
» Bustes anépigraphes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: MONNAIES DE L'EMPIRE ROMAIN :: Monnaies des IVème et Vème siècles-
Sauter vers: