| | Bourse de Londres le 6 novembre 2010 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
PROMENEUR COS II

| Sujet: Bourse de Londres le 6 novembre 2010 Mer 20 Oct - 6:47 | |
| INFO:
London Coin Fair le 6 Novembre
Bourse absolument remarquable à ne pas manquer si possible....On y trouve vraiment des monnaies souvent exceptionnelles, et à prix très correct
De plus, nombreux stands consacrés à la petite archéo...De quoi rêver, on se croirait dans la caverne d'Ali Baba
Il est possible de faire l'aller-retour dans la journée au départ de la gare du Nord avec l'Eurostar
Détails suivent...
Prom' |
|
 | |
elagabale2000 modérateur

Age: 39 Localisation: Nîmes - Orange Date d'inscription: 30/10/2007
 | |
 | |
byzancia Prefet de l'Vrbs

Age: 26 Localisation: Lutecia Date d'inscription: 31/10/2009
 | Sujet: Re: Bourse de Londres le 6 novembre 2010 Mer 20 Oct - 9:29 | |
| moi cela m'aurait bien dit mais comme pour la bourse de marseille je pense que ce serait pour l'année prochaine!!! en plus la c'est no achats pendant des lustres  alors je vais pas allez dépensez mon début d'économies ceci dit c'est vrai quel doit valoir le coup cette bourse!!! |
|
 | |
PROMENEUR COS II

| Sujet: Re: Bourse de Londres le 6 novembre 2010 Mer 3 Nov - 10:37 | |
| | byzancia a écrit: | moi cela m'aurait bien dit mais comme pour la bourse de marseille je pense que ce serait pour l'année prochaine!!!
ceci dit c'est vrai quel doit valoir le coup cette bourse!!! |
Bourse EXCEPTIONNELLE !!!
Si certains souhaitent s'y rendre au départ de Paris ou Lille, je peux expliquer en détails la marche à suivre (on se perd très vite dans le métro londonien)...
@ +
Amicalement
Prom' |
|
 | |
L'Helvien COS VI

Age: 37 Localisation: Normandie Date d'inscription: 02/12/2008
 | Sujet: Re: Bourse de Londres le 6 novembre 2010 Mer 3 Nov - 17:56 | |
| Salut merci pour l'info Promeneur mais personnellement, je vais tâcher d'extraire de la terre quelques monnaies le même jour...ou de la merdouille en fer! |
|
 | |
PROMENEUR COS II

| |
 | |
Chut Proconsul

| Sujet: Re: Bourse de Londres le 6 novembre 2010 Sam 6 Nov - 23:53 | |
| |
|
 | |
PROMENEUR COS II

| Sujet: Re: Bourse de Londres le 6 novembre 2010 Dim 7 Nov - 9:46 | |
| |
|
 | |
Iotapianus Proconsul

| Sujet: Re: Bourse de Londres le 6 novembre 2010 Dim 7 Nov - 10:32 | |
| Je ne suis pas complètement sûr pour l'avers à cause du nez, mais le coin de revers n'est-il pas étrangement ressemblant ? R court de CONCO RDIA, alignements de la titulature avec certains éléments (montant du dossier, etc...). A l'avers, le A de TR ANQVUILLINA est aussi très ressemblant... D'autres avis ?
Dernière édition par Iotapianus le Dim 7 Nov - 11:16, édité 2 fois |
|
 | |
IOVI AVGVSTVS

Age: 46 Localisation: L'Olympe en Vaucluse Date d'inscription: 06/02/2008
 | |
 | |
Potator II modérateur

Age: 51 Localisation: Entre Rome et la Dombes Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: Bourse de Londres le 6 novembre 2010 Dim 7 Nov - 10:54 | |
| |
|
 | |
Eros COS V

| Sujet: Re: Bourse de Londres le 6 novembre 2010 Dim 7 Nov - 12:15 | |
| C'est aussi l'impression que j'ai eu Promeneur, en voyant la titulature.  Sorry |
|
 | |
PROMENEUR COS II

| Sujet: Re: Bourse de Londres le 6 novembre 2010 Dim 7 Nov - 13:24 | |
| | Eros a écrit: | C'est aussi l'impression que j'ai eu Promeneur, en voyant la titulature. Sorry |
Bonjour -)
Merci à tous pour votre attention et vos avis....
J'avais également vu la ressemblance troublante des titulatures -et du revers- avec des faux modernes connus...
Dans ce cas, ne doit-on pas en conclure que les faussaires en sont arrivés, pour certains faux, à faire des galvano avec un faux comme "modèle", puis en faire une monnaie fourrée, puis l'user jusqu'à ce que l'on voit l'âme en cuivre, comme c'est le cas ici ???
L'on va en arriver à des scénarios ubuesques: bientôt nous dirons "c'est laid donc c'est faux" !!!
Bien amicalement
Prom'
J'avoue être tenté par une reconversion dans la vannerie ou la dinanderie... |
|
 | |
BRUTUS Prefet de l'Vrbs

Age: 49 Localisation: Bourgogne nord Date d'inscription: 07/10/2009
 | Sujet: Re: Bourse de Londres le 6 novembre 2010 Dim 7 Nov - 17:13 | |
| Perfide Albion ....!!!!!! Malheureusement , avec les progrès et la démocratisation de la technique ainsi que le vice et l'astuce des faussaires , tout les scénarios possibles de fabrication ainsi que de vieillissement sont envisageables désormais .....!!!  Désolé pour toi , en espérant que tu n'en soit pas ni trop cher, ni de trop de vexation ......!!!! PS : je te réserve immédiatement sur tes fabrications à venir , 2 ou 3 paniers à champignons de grande taille ainsi qu'un panier à truite de taille correcte......!!!!! Si c'est la dinanderie , quelques plateaux en laiton de 40 cm de diamètre , repoussés de manère à reproduire des follis de la tétrarchie , feront l'affaire .....  |
|
 | |
septimus Proconsul

Age: 38 Localisation: Paris Date d'inscription: 12/12/2007
 | Sujet: Re: Bourse de Londres le 6 novembre 2010 Dim 7 Nov - 17:16 | |
| En fait PROM' l'a achetée, comme Bruno, en connaissance de cause! |
|
 | |
| | Bourse de Londres le 6 novembre 2010 | |
|