probus53 Prefet de l'Vrbs

Age: 39 Localisation: Aux marges de l'Armorique... Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: Sur la route de Compostelle, entre Aubrac et vallée du Lot Sam 16 Oct - 15:20 | |
| | Chut a écrit: |
Le semi-marathon, c'est "seulement" 21km, le marathon c'est 42... Donc déjà ce n'est pas le même effort physique, le semi c'est moins dur. |
Peut-être moins dur, mais plus intense ! A vieillir, je prends plus de plaisir à m'aligner sur marathon, distance qui se court essentiellement avec la tête et en suivant une stratégie de course bien précise... Il y a 10 jours, je me suis aligné sur la première édition du marathon du Mans sur le circuit Bugatti : je suis parti beaucoup trop vite et je l'ai payé "cash" au 30ème kilomètre... J'ai finalement levé le pied et terminé en footing...
Pour le reste, IOVI a parfaitement raison : pour la récupération, étirements obligatoires auxquels il faut ajouter une importante consommation en eau |
|
Didier Consul

Age: 58 Localisation: Aix en Provence Date d'inscription: 12/12/2009
 | Sujet: Re: Sur la route de Compostelle, entre Aubrac et vallée du Lot Sam 16 Oct - 18:05 | |
| Très belles photos d'une belle région... |
|
Chut Proconsul

| Sujet: Re: Sur la route de Compostelle, entre Aubrac et vallée du Lot Sam 16 Oct - 19:08 | |
| ça oui, je bois toujours beaucoup après...  |
|
probus53 Prefet de l'Vrbs

Age: 39 Localisation: Aux marges de l'Armorique... Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: Sur la route de Compostelle, entre Aubrac et vallée du Lot Sam 16 Oct - 21:58 | |
| |
|
Marc COS VII

Age: 47 Localisation: Hélas Région Parisienne HELAS !!! Date d'inscription: 10/12/2008
 | Sujet: Re: Sur la route de Compostelle, entre Aubrac et vallée du Lot Dim 17 Oct - 9:27 | |
| belle quete et chemin initiatique A part des courbatures as tu trouvé la voie de l'illumination ???? bravo |
|