Sujet: Re: Denier de Julia Domna à la Piétée ! Jeu 14 Oct - 15:46
Merci les gars ! Je l'ai mise à 50 €. Je baisse de 5€ par jour, donc si tout va bien, dans 10 jours elle est offerte, et après cela je vous donne des sous pour la prendre
Age: 54 Localisation: Albi 81 Date d'inscription: 14/10/2009
Sujet: Re: Denier de Julia Domna à la Piétée ! Jeu 14 Oct - 20:41
moi j'ai salonine en double ....pfffffffff je la garde....mais si un jour un refait un jeux sur le groupe je la donnerais...je préfère la donner a mes amis que la laissser partir pour 3 € sur ebay plus sérieusement antony...mets la sur e bay...mais peut être ne commet pas mon erreur de la mettre juste a 1€ et calcule bien qu'elle finisse sur un week end le soir ( moi mon claude avait fini un mardi matin 8 h) ma salonine est assez difficile a vendre car normalement elle devait être en billon....j'avais acheté le lot de 3 sur ebay ( je ne my connaissais pas trop a l'époque...totalement décapée au cuivre pfffff dommage elles sont toutes les 3 belles et bien écrites...mais bien trop décapées...)
Sujet: Re: Denier de Julia Domna à la Piétée ! Ven 15 Oct - 6:33
Merci de ta réponse Diamant. ET merci beaucoup des conseils
En effet j'y ai pensé mais je voulais savoir si on pouvait retirer un objet avant la fin de l'enchère ? Et combien payes tu environs de frais ? JE n'ai jamais utilisé Ebay pour vendre alors bon...
Sujet: Re: Denier de Julia Domna à la Piétée ! Ven 15 Oct - 7:01
Je ne suis pas des plus douée sur e bay...perso..je n'ai jamais retiré un objet avant la fin de l'enchère....j'ai joué le jeu...pas eu de chance pour mon as de claude...mais par contre j'ai vendu une poupée bella pour plus 60€ Je sais que si tu mets pour 1€ en prix de départ c'est gratuit...tu peux aussi pas joué les enchères er mettre un prix en achat immédiat, je sais que c'est payant...je ne sais combien...tu peux faire une simulation et voir...tu n'est pas obligé de confirmer ta vente...mais attends les conseils de ceux qui sont plus doué que moi. Bisous Berna
Sujet: Re: Denier de Julia Domna à la Piétée ! Sam 16 Oct - 13:00
on croise les doigt pour toi que tu en sortes le prix que tu souhaites...car e bay est totalement aléatoire....parfois cela dépase tes espoirs....il y a 2 ans...j'avais trié mon garage, j'ai vendu pleins de vielles plaques de vélo...1€ m'aurait suffit...je me suis fait de l'argent ...je me suis sentie bien sur e bay...j'ai essayé de vendre une belle poupée en porcelaine numérotée avec certificat...je l'ai toujours même pas 1 seule enchère ...e bay...c'est comme le loto...suffit de vendre un jour de chance Bisous berna