Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monnaies de l'antiquité

Le siteLe site  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

PERSONNE NE SAIT QUI JE SUIS !!!

AuteurMessage
Invité
Invité

PERSONNE NE SAIT QUI JE SUIS !!! Empty
MessageSujet: PERSONNE NE SAIT QUI JE SUIS !!!   PERSONNE NE SAIT QUI JE SUIS !!! Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 19:10

Bonjour à tous,
pouvez vous avoir la bonté de m'identifier exactement cette petite monnaie de bronze de 1,92 grammes pour 15,4 mm. Grècque ?? de qui ? , romaine république ??

A: Personnage casque à droite
R: lettres B A et proue de navire ?

Cordialement
Nicolas. PERSONNE NE SAIT QUI JE SUIS !!! Imgp4411

up up up
Revenir en haut Aller en bas
getaminus
COS II
COS II
getaminus

MessageSujet: Re: PERSONNE NE SAIT QUI JE SUIS !!!   PERSONNE NE SAIT QUI JE SUIS !!! Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 15:11

Je crois que c'est une monnaie de la république romaine. Mais d'autres t'en diront sûrement plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PERSONNE NE SAIT QUI JE SUIS !!!   PERSONNE NE SAIT QUI JE SUIS !!! Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 15:38

http://www.acsearch.info/record.html?id=220469
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PERSONNE NE SAIT QUI JE SUIS !!!   PERSONNE NE SAIT QUI JE SUIS !!! Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 16:48

Merci à vous deux, merci Iotapianus, j'avais bien remarqué le BA, mais je nageais lamentablement... encore merci !
Nico.
content
getaminus
COS II
COS II
getaminus

MessageSujet: Re: PERSONNE NE SAIT QUI JE SUIS !!!   PERSONNE NE SAIT QUI JE SUIS !!! Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 21:58

Oups, j'aurais dû me taire! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PERSONNE NE SAIT QUI JE SUIS !!!   PERSONNE NE SAIT QUI JE SUIS !!! Icon_minitime

PERSONNE NE SAIT QUI JE SUIS !!!
Page 1 sur 1