Le siteLe site  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Partager | 

Le Probus sous le nez....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
diamant811
COS III
COS III

MessageSujet: Re: Le Probus sous le nez....   Dim 3 Oct - 20:05

tire langue ca fait quand même ...légèrement cher de voir jouer Probus a la pétanque mdr18 ...
par contre je voulais vous poser une question, j'ai acheté une monnaie ( un picton) chez cgb....cet été j'ai recu de leur part un joli catalogue 213 pages de monnaies celtiques.....ca vous est arrivé a vous aussi??je ne suis pas trop monnaie celtique..mais bon...je pourrais peut être vous aider pour les identifications.....vais lui acheter une monnaie romaine voir s'il m'envoie un catalogue sur les romaines mdr18
Revenir en haut Aller en bas
Emblémiste
Légendaire Modérateur
Légendaire Modérateur

MessageSujet: Re: Le Probus sous le nez....   Dim 3 Oct - 20:24

Chère Berna, c'est une pratique habituelle des grandes maisons de ventes aux enchères de remettre leurs nouveaux catalogues imprimés aux personnes qui leur ont acheté quelque chose, même si l'on les peut accesser sur l'Internet. Ça s'est passé souvent avec moi. super1
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
getaminus
COS II
COS II

MessageSujet: Re: Le Probus sous le nez....   Lun 4 Oct - 10:10

Oui, moi aussi je reçois les catalogues depuis que j'ai acheté une monnaie chez eux.
BRUTUS
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs

MessageSujet: Re: Le Probus sous le nez....   Lun 4 Oct - 10:20

Berna ....!!

Ils t'on envoyé en cadeau le "Celtic I" qui est sorti cette année et répertorie leurs ventes de gauloises depuis un moment .....(valeur 10 € )

C'est sympa , car c'est un petit catalogue permettant d'identifier pas mal de gauloises , pour débuter ...

Sinon , beaucoup de maison de ventes française et étrangères , dès que tu leur a déjà acheté une fois , t'envoie leurs catalogues de ventes aux enchères ou sur offres .......!!!!! Very Happy

Le Probus sous le nez....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2