Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Salut a tous. Présentation bipbip08.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bipbip08
Prince de la jeunesse
Prince de la jeunesse
bipbip08


Age : 45
Date d'inscription : 12/09/2007

Salut a tous. Présentation bipbip08. Empty
MessageSujet: Salut a tous. Présentation bipbip08.   Salut a tous. Présentation bipbip08. Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:05

salut a tous je suis bipbip08, je suis prospecteur et collectionneur de monnaie gauloise,...
Je rejoins ce forum (je suis déjà inscrit sur un autre forum sous le même pseudo) pour connaitre d'autre collectionneur!

Alors merci d'avance pour votre acceuil.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut a tous. Présentation bipbip08. Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous. Présentation bipbip08.   Salut a tous. Présentation bipbip08. Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:12

bienvenue parmi nous bipbip08.

Pour l'instant il y n'y a pas beaucoup de collectionneurs de gauloises sur notre forum alors n'hésite pas à nous faire baver en nous montrant quelques belles photos de ta collection dans cette rubrique : http://fredericweber.1fr1.net/Monnaies-Gauloises-f3/ . :salut6:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut a tous. Présentation bipbip08. Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous. Présentation bipbip08.   Salut a tous. Présentation bipbip08. Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:55

salut et bienvenue sur le forum...

FAit nous partager ta collection en image.....tout les jours j'hésite a commencer une collection de gauloise mais pour l'instant je n'ai que quelques livres et monnaies. Mais je pense que je ne vais pas tarder a acquerir quelque beau spécimen......... viking
Revenir en haut Aller en bas
fred
AVGVSTVS
AVGVSTVS
fred


Age : 50
Localisation : Un Liégeois en Bulgarie
Date d'inscription : 03/02/2006

Salut a tous. Présentation bipbip08. Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous. Présentation bipbip08.   Salut a tous. Présentation bipbip08. Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:07

bienvenue à toi ! coucou

_________________
Salut a tous. Présentation bipbip08. Baniere_animee
Salut a tous. Présentation bipbip08. Abaloneb
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaies-romaines.net/
Invité
Invité




Salut a tous. Présentation bipbip08. Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous. Présentation bipbip08.   Salut a tous. Présentation bipbip08. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:00

Bienvenue à toi bipbip 08
au plaisir de te lire
amicalement Vinc bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut a tous. Présentation bipbip08. Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous. Présentation bipbip08.   Salut a tous. Présentation bipbip08. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:04

salut bipbip08...je suis aussi prospecteur depuis quelques mois et pour le moment j'ai trouvé 2 ou trois jolies gauloises et aucune romaines potable... confused

Sinon j'ai une petite collection de monnaies romaines...

Ce serait bien d'échanger un peu sur notre loisir commun...alors bienvenue parmi nous !

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut a tous. Présentation bipbip08. Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous. Présentation bipbip08.   Salut a tous. Présentation bipbip08. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:45

bienvenue à toi bipbip !
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut a tous. Présentation bipbip08.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à tous ! Présentation kriberger.
» Salut à tous. Présentation Charlie.
» Salut a tous !!! Présentation poulet.
» Salut a tous. Présentation saturnin.
» Salut à tous! Présentation kriber.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: