Je pense recentrer ma collection, trop d'argent étant nécessaire pour accomplir toutes mes ambitions, je vais probablement me recentrer uniquement sur les Royaumes préimpériaux de Chu, Yan et sur les moules.
J'ai donc quelques monnaies en trop, a des degrés de rareté divers et je me demandais si l'un ou l une d'entre vous serait intéressé, il va de sois que les membres du forum auront des réductions intéressantes, mais si vous n'en voulez pas, je les revendrai en Chine au prix fort...
Ma décision n'est pas encore prise, je dois avant tout en discuter avec moi même en ayant les monnaies en main...
Certaines sapèques ne valent presque rien, tel les wuzhu et kaiyuan tongbao dont j ai des centaines d'exemplaires (les prix varient entre 0.5 et 3€ par monnaies) mais certaines sont très rares voir unique donc voila si vous êtes intéressés, faites le savoir. Il y a également des couteaux et des bêches qui risquent de quitter ma collection, cela pourrait amener un peux de fantaisie dans vos plateaux de minables rondelles