Age: 38 Localisation: Ile de france Date d'inscription: 01/07/2009
Sujet: Re: Faux denier de la République Mer 3 Aoû 2011 - 19:38
Il n'y a plus de monnaie en vente. L'équipe de choc aurait-elle frappé trop fort ?
Par contre j'ai reçu un mail assez désagréable concernant mon site amateur (le premier du genre depuis 6 ans). Je suis ouvert aux critiques mais le mail est risible et peut se résumer par un "même pas beau, je ne reviendrai pas nah !". Bref, la bêtise des gens sur internet me sidère (pour ma part quand je cherche une info et que je ne la trouve pas je passe mon chemin et je ne perds pas de temps supplémentaire a écrire a son auteur pour ne rien de constructif et de concret). Le genre argumenté et constructif quoi
Age: 65 Localisation: Aurillac Date d'inscription: 23/03/2009
Sujet: Re: Faux denier de la République Jeu 4 Aoû 2011 - 10:03
numisfrance a écrit:
Il n'y a plus de monnaie en vente. L'équipe de choc aurait-elle frappé trop fort ?
Par contre j'ai reçu un mail assez désagréable concernant mon site amateur (le premier du genre depuis 6 ans). Je suis ouvert aux critiques mais le mail est risible et peut se résumer par un "même pas beau, je ne reviendrai pas nah !".
Peut-être des coïncidences !
Tu as raison Numis : comme eBay ne fait pas grand-chose en dehors des évaluations pour exclure ces vendeurs indélicats, seuls nos emails et une contre-publicité sur les forums peuvent les inquiéter sérieusement.
Quant à la critique désagréable que tu as reçue, il est fort possible qu'elle est à mettre en relation avec cette affaire. Mais tu sais parfaitement que ta collection de deniers est absolument merveilleuse et exemplaire !
Age: 38 Localisation: Ile de france Date d'inscription: 01/07/2009
Sujet: Re: Faux denier de la République Dim 14 Aoû 2011 - 8:05
Allez, encore un vendeur espagnol "kodak-easy" qui nous prends pour des grands naïfs : http://cgi.ebay.fr/Sextus-Pompee-Denier-de-3-43-g-/300588316382?pt=FR_GW_monnaie_pi%C3%A8cesantiques&hash=item45fc75b6de Vous remarquerez la présence des doigts qui trompe rarement quant à la nature de l'artefact. A ce prix là c'est cadeau
Sujet: Re: Faux denier de la République Dim 14 Aoû 2011 - 19:33
Dans son descriptif, il précise bien que la monnaie est vendue en tant qu'imitation donc on ne peut pas vraiment lui reprocher de vouloir tromper les acheteurs. Enfin les acheteurs francophones.