Invité Invité
 | Sujet: CARACALLA SERDICA Sam 11 Sep - 17:59 | |
| Bonjour à tous, que pensez vous de cette pièce ? cordialement. Niko.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?VISuperSize&item=120615809349
N° 120615809349 sur e-bay .
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=120615809349 |
|
BRUTUS Prefet de l'Vrbs

Age: 49 Localisation: Bourgogne nord Date d'inscription: 07/10/2009
 | Sujet: Re: CARACALLA SERDICA Sam 11 Sep - 18:52 | |
|  Je n'arrivais pas à ouvrir le lien , alors je l'ai trouvé par le n°E-bay ...... Pas trouvée dans les refs , ni dans les faux .........!!!! Jolie et me semble vrai , mais ce n'est pas un domaine ou j'excelle ......????!!!!!(sauf pour les trous....!!!  ) |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: CARACALLA SERDICA Sam 11 Sep - 19:40 | |
| Bonsoir BRutus. comment as tu fait pour copier la photo ?? cordialement N |
|
BRUTUS Prefet de l'Vrbs

| Sujet: Re: CARACALLA SERDICA Sam 11 Sep - 20:01 | |
| C'est un secret que je te confierai une fois que je me serai restaurer ....!!!!!  |
|
BRUTUS Prefet de l'Vrbs

| Sujet: Re: CARACALLA SERDICA Sam 11 Sep - 22:55 | |
| Sur E-bay , tu cliques sur l'onglet "agrandir" (s'il existe ....), puis clic droit sur souris , cliques sur "enregistrer sous" , tu choisis alors le dossier dans lequel tu veux enregistrer , puis tu cliques sur "enregistrer" ..... 2 icones apparaîtront dans le dossier ou tu as enregistré : l'un dénomé eBaylSAPI.dll.htlm , et l'autre eBaylSAPI.dll.fichiers....... tu ouvres le second (fichiers), tu choisis la ou les images que tu veux garder , coupé/collé vers le dossier ou tu veux stocker ces images , et tu n'as plus qu'à mettre à la corbeille les 2 icones .... Tu peux ensuite ouvrir, redécouper , retravailler et renommer les photos ......et les poster par le biais d'un serveur si tu le souhaites .....!!!!  (attention , tu as souvent des images dimensionnées différemment , il faut garder les plus grandes , car les miniatures sont ......des miniatures .....!!!! Si le recto et le verso sont 2 images non liées , il faut que tu ais afficher dans la fenêtre "agrandir" l'image que tu veux garder pour qu'elle soit en grand format dans le fichier enregistré ....!!! donc faire des fois , 2 fois l'opération pour avoir recto-verso en grande taille.....!!!) |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: CARACALLA SERDICA Dim 12 Sep - 6:11 | |
| |
|