Age: 16 Localisation: près d'armentières Date d'inscription: 02/01/2009
Sujet: Re: Echange de barbus par des myopes Jeu 9 Sep - 18:52
ça m'ai déja arrivé chez lanz, je l'avais dit sur le forum, je lui ai envoyé un message et j'ai dit que je ne renverrai pas la monnaie car se serait à mes frais et 2 semaines après j'ai reçu la monnaie commandée et j'ai bien sûr gardé le très joli cadeau que m'avais envoyé lanz
Sujet: Re: Echange de barbus par des myopes Jeu 9 Sep - 20:38
Citation:
Tu gagnes au change à mon avis avec ce Septime!!!
Agathodaimon a écrit:
Le portrait est top, avec un petit sourire satisfait : mais bon... pensez au gars qui a remporté l'enchère. Imaginez que votre pièce s'égare ainsi.
J'ai dit que tu gagnais au change, je n'ai jamais dit que tu devais la garder !!!! La nuance est énorme !!!! Je pense qu'on aurait tous fait comme toi, les contacter pour leur expliquer (en tous les cas c'est ce que moi je ferais).
Age: 39 Localisation: Lutetia Parisiorum Date d'inscription: 15/12/2007
Sujet: Re: Echange de barbus par des myopes Jeu 9 Sep - 20:56
Bien sûr, Chut. J'ai ajouté cette remarque sans aucun lien avec ce que tu avais écrit et donc sans arrière pensée : je ramenais le débat sur cette question et je ne veux pas laisser penser que tu m'aurais incité à la garder : tu avais d'ailleurs bien mis les fameux triplets brutiens :
Sujet: Re: Echange de barbus par des myopes Jeu 9 Sep - 21:43
Agathodaimon a écrit:
Bien sûr, Chut. J'ai ajouté cette remarque sans aucun lien avec ce que tu avais écrit et donc sans arrière pensée : je ramenais le débat sur cette question et je ne veux pas laisser penser que tu m'aurais incité à la garder : tu avais d'ailleurs bien mis les fameux triplets brutiens :
Nous sommes d'accord
C'est vrai que ce smiley répété 3 fois " " va entrer dans l'histoire sous le nom de "triplet brutiens"...
Sujet: Re: Echange de barbus par des myopes Sam 11 Sep - 8:28
Merci PROMENEUR de me signaler ce cas similaire : ils viennent finalement de me répondre (après un quatrième mail) et ça va s'arranger : je vais leur renvoyer le Septime.
Sujet: Re: Echange de barbus par des myopes Mar 14 Sep - 14:32
Et voilà tout est rentré dans l'ordre : Esculape est arrivé, Septime reparti. Vous avez tort de faire la fine bouche devant ce bronze d'Acmoneia ; il n'est pas si courant que ça.