Age: 38 Localisation: Un Liégeois en Herault (34) Date d'inscription: 03/02/2006
Sujet: Re: Fred vend sa collection Ven 3 Sep - 16:09
Bruno a écrit:
Fred a écrit:
...mouais, d'ailleurs je songe de plus en plus à bannir tous ceux du forum qui n'auront pas au moins un exemplaire provenant de la somptueuse collection fred Weber dans la leur
... ....en tout cas moi je suis déjà "banni des dieux" ... y a même pas un Valérien digne de rejoindre la "somptueuse" collection Bruno Vava...quelle tristesse ....
Age: 26 Localisation: Lutecia Date d'inscription: 31/10/2009
Sujet: Re: Fred vend sa collection Ven 3 Sep - 16:25
Fred a écrit:
Bruno a écrit:
Fred a écrit:
...mouais, d'ailleurs je songe de plus en plus à bannir tous ceux du forum qui n'auront pas au moins un exemplaire provenant de la somptueuse collection fred Weber dans la leur
... ....en tout cas moi je suis déjà "banni des dieux" ... y a même pas un Valérien digne de rejoindre la "somptueuse" collection Bruno Vava...quelle tristesse ....
Spoiler:
Bruno je trouve que tu ne fait pas d'effort, il y a quand meme tout plein de gallien, de salonine, de vava junior....
Sujet: Re: Fred vend sa collection Ven 3 Sep - 17:38
byzancia a écrit:
Bruno je trouve que tu ne fait pas d'effort, il y a quand meme tout plein de gallien, de salonine, de vava junior....
....désolé je les ai tous...et en aussi bonne santé ... y aurait bien l'imitation de Postume que j'échangerais bien contre un Vava ébréché et deux vieux paquets d'engrais désherbant spécial gazon bulgare ...
Age: 38 Localisation: Un Liégeois en Herault (34) Date d'inscription: 03/02/2006
Sujet: Re: Fred vend sa collection Ven 3 Sep - 18:27
Bon puisqu'elle est vendue, il faut une autre "monnaie du jour" (ça marche )
Ca vous fait pas craquer ça ????? Z'êtes des malades, sur Vcoins je suis sur que vous auriez cliqué 20x sur "BUY" et pesté parce qu'un visionnaire aura été plus rapide que vous
Sujet: Re: Fred vend sa collection Ven 3 Sep - 18:29
Bruno a écrit:
byzancia a écrit:
....désolé je les ai tous...et en aussi bonne santé ... y aurait bien l'imitation de Postume que j'échangerais bien contre un Vava ébréché et deux vieux paquets d'engrais désherbant spécial gazon bulgare ...
Je conserve les faux, les imitations et les erreurs, désolé...
Je suis sur que ma Salonina en bas billon est plus belle que celle que tu as, il est vrai que la photo ne lui rend pas justice, mais je n'ai jamais vu une plus belle !!!!!