Age: 38 Localisation: Paris Date d'inscription: 12/12/2007
Sujet: Re: Vente KUNKER du 27 septembre Mer 25 Aoû - 21:38
Non Rauch c'est en Autriche! Certaine maisons (allemandes) rajoutent effectivement la TVA. Ici il n'y a "que" les frais et le port à rajouter. Ce que j'aime bien chez eux, c'est qu'ils envoient rapidement les monnaies avant de payer quoi que ce soit. J'ai souvent gagné plusieurs lots à leurs ventes, les prix sont plutôt intéressants et les lots nombreux. Tout le monde peut "gagner" ... Tu vas voir byz tu vas te prendre facilement au jeu!
Dernière édition par septimus le Jeu 26 Aoû - 12:01, édité 1 fois
Age: 26 Localisation: Lutecia Date d'inscription: 31/10/2009
Sujet: Re: Vente KUNKER du 27 septembre Jeu 26 Aoû - 9:40
septimus a écrit:
Non Rauch c'est en Autriche! Certaine maisons (allemandes) rajoutent effectivement la TVA. Ici il n'y a "que" les frais et le port à rajouter. Ce que j'aime bien chez eux, c'est qu'ils envoient rapidement les monnaies avant de payer quoi que ce soit. J'ai souvent gagné plusieurs lots à leurs ventes, les prix sont plutôt intéressants et les lots nombreux. Tout le monde peut "gagner" ... Tu va svoir byz tu vas te prendre facilement au jeu!
bon la monnaie en vue me ferai très plaisir mais j'espère que la phase de paiement est facile à réaliser j'ai toujours un peu peur avec les paiement via le net et tout bon faut encore que je remporte la monnaie
Age: 60 Localisation: Arausio Date d'inscription: 25/02/2009
Sujet: Re: Vente KUNKER du 27 septembre Jeu 26 Aoû - 9:47
Potator II a écrit:
Hep, hep, hep, je l'ai vu le premier. (c'est pas parce que j'ai pas de pognon que j'ai dis que je l'acheterai pas )
nan, nan, demande à IOVI on en a discuté bien avant en privé !!!
Ceci dit POT si tu la veux, je ne mettrais pas d'offre car elle serait mieux ds ton médailler, mais à condition que tu fasses ce qu'il faut pour la remporter, cad mettre le paquet !!!
Age: 38 Localisation: Paris Date d'inscription: 12/12/2007
Sujet: Re: Vente KUNKER du 27 septembre Jeu 26 Aoû - 12:04
byzancia a écrit:
bon la monnaie en vue me ferai très plaisir mais j'espère que la phase de paiement est facile à réaliser j'ai toujours un peu peur avec les paiement via le net et tout bon faut encore que je remporte la monnaie
En général, les paiements sont font par virement bancaire, donc pas de paiement en ligne.