Le siteLe site  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Partager | 

Une collection d'Aes grave dérobée à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tetricus79
Cos Des II
Cos Des II

MessageSujet: Re: Une collection d'Aes grave dérobée à Paris   Mer 18 Aoû - 17:54

BRUTUS a écrit:
J'aime bien cette petite phrase de l'article :

<<Sous-entendu, tout ce qui était dans les coffres ne sera peut-être pas déclaré...>>

Tu m'étonnes ..........!!!!!!!! mdr18 mdr18 mdr18

Je me demande si ils arriveront à "refourguer" cette collection terrible , et si seulement , ils ont une idée de sa valeur .....????!!!!! forum55

Pour arriver à ce résultat, ces cambrioleurs ne doivent pas être stupides. Des "monnaies" (ou autres objets) dans un coffre d'une banque d'un quartier "pas pôvre" = valeur assurée. Le plus dur sera de les écouler, mais comme dit par je ne sais plus qui sur le post, il se trouvera toujours quelqu'un de pas regardant sur l'origine, qui le refourguera à un autre, lui même le revendant encore. A la vitesse où ce type de monnaie se vend, je crains fort que personne ne les revoit avant.....longtemps, sauf si un "arrangement" se fait avec l'Assurance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.numis-media.fr/forum/album_personal.php?user_id=815
IOVI
AVGVSTVS
AVGVSTVS

MessageSujet: Re: Une collection d'Aes grave dérobée à Paris   Mer 18 Aoû - 18:42

Dedalus a écrit:
Dommage qu'il n'y ait pas les poids avec les photos.

Ben les aes graves sont au système libral. Soit en gros 327 g l 'Aes grave. C'est pour cela que je pense que ces sont des gros bras les cambrioleurs !

Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs

MessageSujet: Re: Une collection d'Aes grave dérobée à Paris   Mer 18 Aoû - 18:59

Ils vont peut être croire que c'est un jeu de palet ancien gravé .....????? forum55 hein69 hein69 mdr18 mdr18
Dedalus
COS IIII
COS IIII

MessageSujet: Re: Une collection d'Aes grave dérobée à Paris   Mer 18 Aoû - 19:40

septimus a écrit:
Il doit s'agir du casse qui a eu lieu fin mars: http://info.france2.fr/france/casse-d-une-banque-en-plein-paris-62199168.html

Oui ça j'en avais entendu parler et tu as raison c'est bien cette banque, je pensais que c'était une autre histoire plus récente...
Bruno
Pontif
Pontif

MessageSujet: Re: Une collection d'Aes grave dérobée à Paris   Jeu 19 Aoû - 9:58

...ou de pavets gravés...il me semble qu'il y eu une révolte étudiante en 68 av J-C mdr18 ...
BRUTUS
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs

MessageSujet: Re: Une collection d'Aes grave dérobée à Paris   Jeu 19 Aoû - 10:06

Et déjà , les C.R.S. étaient de la partie .......!!!!!!(Centvria Romanvs Secvritae) .......!!!!! mdr18 mdr18 mdr18
Désidérivs
COS VI
COS VI

MessageSujet: Re: Une collection d'Aes grave dérobée à Paris   Ven 27 Aoû - 10:19

C'est Brutus qui les a... et je peux même cafter qu'il les a caché dans le ventre de sa truite (il y a un couteau à côté pour l'ouvrir...) à cause de l'odeur, les flics n'ont même pas cherché à le fouiller lorsqu'il sortait de la banque (voir photo en bas de ses post prise par la caméra de service).
Voir le profil de l'utilisateur http://irantik.hautetfort.com
BRUTUS
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs

MessageSujet: Re: Une collection d'Aes grave dérobée à Paris   Ven 27 Aoû - 10:39

mdr18 mdr18 mdr18 super1 super1

Je ferai le coup d'aller voir ma banquiére avec mes waders et une truite vivante de près de 3 kg dans les bras .....!!!!! Laughing Laughing
Vu la tronche de coincée qu'elle arbhore régulièrement , je suis sur que ça lui plairât .... (mais beaucoup moins que quand tu lui apporte un très gros chèque .....!!!!! Wink mdr18 mdr18 mdr18 )
Désidérivs
COS VI
COS VI

MessageSujet: Re: Une collection d'Aes grave dérobée à Paris   Ven 27 Aoû - 10:51

Elle fait peut-être la gueule parce qu'elle est amoureuse de toi, mais s'est aperçue que tu ne regardais que ta collection... et ta truite à l'occaz mdr18
Agathodaimon
COS VII
COS VII

MessageSujet: Re: Une collection d'Aes grave dérobée à Paris   Ven 27 Aoû - 10:51

Brutus, en hommage à la citation de ta bannière, relâche immédiatement cette truite
Voir le profil de l'utilisateur http://agathodaimon-coins.blogspot.com/
BRUTUS
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs

MessageSujet: Re: Une collection d'Aes grave dérobée à Paris   Ven 27 Aoû - 10:57

Celà a été fait de suite après la photo .......!!!! Wink
BRUTUS
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs

MessageSujet: Re: Une collection d'Aes grave dérobée à Paris   Ven 27 Aoû - 11:00

Désidérivs a écrit:
Elle fait peut-être la gueule parce qu'elle est amoureuse de toi, mais s'est aperçue que tu ne regardais que ta collection... et ta truite à l'occaz mdr18

hein69 hein69 confused confused J'espère bien que non......!!!!! incl38
(remarques si c'était le cas ......peut être pourrai-je en tirer des avantages financiers....???? idee idee mdr18 mdr18 )
Désidérivs
COS VI
COS VI

MessageSujet: Re: Une collection d'Aes grave dérobée à Paris   Ven 27 Aoû - 11:08

Vénal !!!! la pauvre a peut-être une âme ???? Remarque, depuis le moyen âge, il n'est toujours pas prouvé que les femmes en ont une ! forum7 boulet Ok je sors ...
BRUTUS
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs

MessageSujet: Re: Une collection d'Aes grave dérobée à Paris   Ven 27 Aoû - 11:15

Une banquière ........une âme .........?????!!!!!!!!! mdr18 mdr18 mdr18 lol!
Emblémiste
Légendaire Modérateur
Légendaire Modérateur

MessageSujet: Re: Une collection d'Aes grave dérobée à Paris   Ven 27 Aoû - 11:56

Désidérivs a écrit:
C'est Brutus qui les a... et je peux même cafter qu'il les a caché dans le ventre de sa truite (il y a un couteau à côté pour l'ouvrir...).

BRUTUS, le nouveau Polycrate fumeur ! Je ne te souhaite pas son destin ! No forum7

Une collection d'Aes grave dérobée à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant