Le siteLe site  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Partager | 

pour nos amis probusiens : type CALLIOPE AVG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Emblémiste
Légendaire Modérateur
Légendaire Modérateur

MessageSujet: Re: pour nos amis probusiens : type CALLIOPE AVG   Mar 17 Aoû 2010 - 11:06

Et omnivore aussi ? faim lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
BRUTUS
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs

MessageSujet: Re: pour nos amis probusiens : type CALLIOPE AVG   Mar 17 Aoû 2010 - 11:08

mdr18 mdr18 mdr18 super1 super1

Omni-SPQR où ventripotant ....?????? Laughing Laughing
IOVI
AVGVSTVS
AVGVSTVS

MessageSujet: Re: pour nos amis probusiens : type CALLIOPE AVG   Mar 17 Aoû 2010 - 11:40

Et lâche !
Ça ne rime pas mais c'est vrai !

Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs

MessageSujet: Re: pour nos amis probusiens : type CALLIOPE AVG   Mar 17 Aoû 2010 - 12:35

Je n'irai toute fois pas jusqu'à là ..........

En effet pour un obèse au visage bouffi , aller en campagne et au combat avec l'armée représentait quand même un acte de grand courage ....!!!!!!! mdr18 mdr18 mdr18 Wink
Bruno
Pontif
Pontif

MessageSujet: Re: pour nos amis probusiens : type CALLIOPE AVG   Mer 18 Aoû 2010 - 8:31

BRUTUS a écrit:
Je n'irai toute fois pas jusqu'à là ..........

En effet pour un obèse au visage bouffi , aller en campagne et au combat avec l'armée représentait quand même un acte de grand courage ....!!!!!!! mdr18 mdr18 mdr18 Wink

...c'est pas comme Probus l'idéologue qui croyait qu'il réaliserait son destin de grand conquérant sans s'apercevoir qu'il était irréalisable...et qui pour s'en persuader se faisait graver des bustes plus prétentieux les uns que les autres...résultat il a régné six petites années...et est mort misérablement trahi par ses propres troupes lol! ...

...Vava n'était pas obèse au visage bouffi mais un homme mur, encore vigoureux et au courage exceptionnel....qui s'il avait encore régné quelques années aurait très certainement rendu à Rome sa gloire passée...les grands hommes finissent souvent tragiquement...comme tous les grands martyrs son souvenir ne s'effacera jamais Yes ...
BRUTUS
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs

MessageSujet: Re: pour nos amis probusiens : type CALLIOPE AVG   Mer 18 Aoû 2010 - 8:42

mdr18 mdr18 mdr18 Bravo12 Bravo12 Wink coucou
Bruno
Pontif
Pontif

MessageSujet: Re: pour nos amis probusiens : type CALLIOPE AVG   Mer 18 Aoû 2010 - 9:02

BRUTUS a écrit:
mdr18 mdr18 mdr18 Bravo12 Bravo12 Wink coucou

...oui tu peux me faire des mamours vieille canaille mdr18 ...n'empêche que tu as traité mon Vava d'obèse au visage bouffi Fessée ...ça m'a peiné un peu Very Happy ...bon tu as reconnu son grand courage alors je te pardonne...la semaine dernière j'ai pensé à toi...je suis allé au festival de jazz de Marciac et j'ai découvert les talents de bassiste du fils de Clint Eastwood, Kyle...pas mal le fiston Wink ...
BRUTUS
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs

MessageSujet: Re: pour nos amis probusiens : type CALLIOPE AVG   Mer 18 Aoû 2010 - 11:15

Jazz in Marciac ....!!!! super1 super1

Je rève d'y aller un jour ......!!!!! Embarassed

pour nos amis probusiens : type CALLIOPE AVG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5