Le siteLe site  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Partager | 

Une réflexion à mediter d'un vendeur passionné...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Charlie
Imperator
Imperator

MessageSujet: Re: Une réflexion à mediter d'un vendeur passionné...   Mer 18 Aoû - 14:05

Sans compter Brutus, que la survie de la famille est assurée si la pêche est bonne. Le prix de la nourriture ainsi économisée peut servir à acheter des monnaies... Laughing coucou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.asdenimes.com
BRUTUS
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs

MessageSujet: Re: Une réflexion à mediter d'un vendeur passionné...   Mer 18 Aoû - 17:21

Oui .....!!!!! Laughing Laughing Laughing

Et en plus c'est le cas car je me défend plutôt bien pour la pêche de la truite et des carnassiers , à tel point que ma famille en a parfois un peu marre de manger du sandre , du brochet et de la truite .....!!!!! Wink arff arff

Je ne leur propose pas , par contre de manger des follis de la tétrarchie .......!!!!!mdr18 mdr18 mdr18

Je vais d'ailleurs commencer tout de suite la préparation de mon fameux sandre aux girolles sauce béarnaise (le tout fait maison , bien entendu, et arrosé d'un Grave blanc 2000....!!!! oui )car j'ai des invités demain midi .....!!!!!
tetricus79
Cos Des II
Cos Des II

MessageSujet: Re: Une réflexion à mediter d'un vendeur passionné...   Mer 18 Aoû - 17:40

HEU, confused BRUTUS, il habite où ???? faim faim faim faim faim faim faim
Voir le profil de l'utilisateur http://www.numis-media.fr/forum/album_personal.php?user_id=815
BRUTUS
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs

MessageSujet: Re: Une réflexion à mediter d'un vendeur passionné...   Mer 18 Aoû - 17:43

A 420 km de chez toi Tetricus79 .....!!!!! Laughing Laughing

Bon , je vais éplucher mes échalottes et hacher l'estragon et le cerfeuil ....!!!! Wink
byzancia
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs

MessageSujet: Re: Une réflexion à mediter d'un vendeur passionné...   Mer 18 Aoû - 18:27

Miam!!!!moi ce soir c'est petite friture du Morvan!!! moi je dit ya que ça de vrai les vacances loin de paris Very Happy

mon père est aussi pecheur a la truite tu t'entendrai bien avec lui !!!!
BRUTUS
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs

MessageSujet: Re: Une réflexion à mediter d'un vendeur passionné...   Mer 18 Aoû - 18:58

byzancia a écrit:
Miam!!!!moi ce soir c'est petite friture du Morvan!!! moi je dit ya que ça de vrai les vacances loin de paris Very Happy

mon père est aussi pecheur a la truite tu t'entendrai bien avec lui !!!!

Pas s'il vient prendre "mes" truites devant moi ....!!!!!!! lol! mdr18 mdr18

Tu es en vacances dans le Morvan Byz ...??? Près des Settons .......?????? Wink Very Happy

La Cure est magnifique près de Montsauche/Le Gouloux .....!!!!! super1 super1
byzancia
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs

MessageSujet: Re: Une réflexion à mediter d'un vendeur passionné...   Mer 18 Aoû - 19:09

mdr18 mdr18 mdr18 le coin est très sympa ça ressource!!!
didche
COS VII
COS VII

MessageSujet: Re: Une réflexion à mediter d'un vendeur passionné...   Mer 18 Aoû - 21:44

BRUTUS a écrit:
Oui .....!!!!! Laughing Laughing Laughing

Et en plus c'est le cas car je me défend plutôt bien pour la pêche de la truite et des carnassiers , à tel point que ma famille en a parfois un peu marre de manger du sandre , du brochet et de la truite .....!!!!! Wink arff arff

Je ne leur propose pas , par contre de manger des follis de la tétrarchie .......!!!!!mdr18 mdr18 mdr18

Je vais d'ailleurs commencer tout de suite la préparation de mon fameux sandre aux girolles sauce béarnaise (le tout fait maison , bien entendu, et arrosé d'un Grave blanc 2000....!!!! oui )car j'ai des invités demain midi .....!!!!!

Je viens de rentrer d'Orange et viens de boire un chateau Carbonnieux 2004 rouge pas mauvais du tout....j'ai pas attendu demain!!!! Mais demain je penserai à toi lorsque tu boiras Ton Gave blanc 2000....mais comme ma bouteille est un magnum il en reste encore....heureusement il n'y a pas de VSO sinon j'aurais fait encore des bêtises...
IOVI
AVGVSTVS
AVGVSTVS

MessageSujet: Re: Une réflexion à mediter d'un vendeur passionné...   Mer 18 Aoû - 22:20

Des bétises comme la dernière que j'ai eu en main, tu peux !!
N'oublions pas que nous devons beaucoup à Probus pour l'existence de cet élixir !

Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs

MessageSujet: Re: Une réflexion à mediter d'un vendeur passionné...   Mer 18 Aoû - 22:53

didche a écrit:

Je viens de rentrer d'Orange et viens de boire un chateau Carbonnieux 2004 rouge pas mauvais du tout....j'ai pas attendu demain!!!! Mais demain je penserai à toi lorsque tu boiras Ton Gave blanc 2000....mais comme ma bouteille est un magnum il en reste encore....heureusement il n'y a pas de VSO sinon j'aurais fait encore des bêtises...

Pessac Léognan , maintenant ........!!!!! Wink Laughing Laughing

Mon préféré en rouge (à part le Chateau Haut-Brion ainsi que la Mission qui ont quand même atteint des sommets hymalayesques en termes de prix.....!!! hein69 ) C'est le Fieuzal .....

Leur blancs sont réputés , mais leurs rouges sont également divins et à découvrir .......(l'Abeille de Fieuzal rouge est aussi très bien .....!!!!! )

soif100 soif100 soif102 soif102 mdr18 mdr18

PS : ton Carbonnieux devait vraiment être bon et pas trop "gavant" ....????!!!! mdr18
tetricus79
Cos Des II
Cos Des II

MessageSujet: Re: Une réflexion à mediter d'un vendeur passionné...   Jeu 19 Aoû - 5:35

Ben moi, j'ai dégusté une tranche de jambon blanc avec des nouilles, le tout avec un Chateau La Pompe 2010 ! nananere

Comme quoi de l'ascèse à l'assiette, il n'y a qu'un flan forum7

grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 soif11
Voir le profil de l'utilisateur http://www.numis-media.fr/forum/album_personal.php?user_id=815
BRUTUS
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs

MessageSujet: Re: Une réflexion à mediter d'un vendeur passionné...   Jeu 19 Aoû - 7:51

tetricus79 a écrit:
Ben moi, j'ai dégusté une tranche de jambon blanc avec des nouilles, le tout avec un Chateau La Pompe 2010 ! nananere

Tout les goûts sont dans la nature .....!!!!!!! mdr18 mdr18 mdr18

(le jambon n'était pas millésimé ....?????? Laughing )
Bruno
Pontif
Pontif

MessageSujet: Re: Une réflexion à mediter d'un vendeur passionné...   Jeu 19 Aoû - 10:08

tetricus79 a écrit:

...Tetricus n'est pas prêt de collectionner les aurei de son chouchou mdr18 mdr18 ...
Denis
Consul désigné
Consul désigné

MessageSujet: Re: Une réflexion à mediter d'un vendeur passionné...   Dim 29 Aoû - 5:14

AH ces français... ça fini toujours par la bonne bouffe et les bon vins !

Bon d'accord,

J'vous invite tous à venir dans mon coin de pays pour pêcher, chasser, manger faim pis boire soif11

Au fait, faudrait ben que j'vous fasse goûter ma perdrix au Pomerol chut

Toutes ces réflexiions sur les passions... ça m'donne envie de philosopher comme le frère Tuck !

Dernière édition par Denis le Dim 29 Aoû - 13:58, édité 1 fois
BRUTUS
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs

MessageSujet: Re: Une réflexion à mediter d'un vendeur passionné...   Dim 29 Aoû - 9:57

faim faim

Ca doit être bon ça , la perdrix au Pomerol .....!!!!!

Une réflexion à mediter d'un vendeur passionné...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant