Age: 61 Localisation: Cheverny 41 Date d'inscription: 04/11/2007
Sujet: Re: Une réflexion à mediter d'un vendeur passionné... Mer 18 Aoû - 14:05
Sans compter Brutus, que la survie de la famille est assurée si la pêche est bonne. Le prix de la nourriture ainsi économisée peut servir à acheter des monnaies...
Age: 49 Localisation: Bourgogne nord Date d'inscription: 07/10/2009
Sujet: Re: Une réflexion à mediter d'un vendeur passionné... Mer 18 Aoû - 17:21
Oui .....!!!!!
Et en plus c'est le cas car je me défend plutôt bien pour la pêche de la truite et des carnassiers , à tel point que ma famille en a parfois un peu marre de manger du sandre , du brochet et de la truite .....!!!!!
Je ne leur propose pas , par contre de manger des follis de la tétrarchie .......!!!!!
Je vais d'ailleurs commencer tout de suite la préparation de mon fameux sandre aux girolles sauce béarnaise (le tout fait maison , bien entendu, et arrosé d'un Grave blanc 2000....!!!! )car j'ai des invités demain midi .....!!!!!
Age: 60 Localisation: Var Date d'inscription: 25/02/2009
Sujet: Re: Une réflexion à mediter d'un vendeur passionné... Mer 18 Aoû - 21:44
BRUTUS a écrit:
Oui .....!!!!!
Et en plus c'est le cas car je me défend plutôt bien pour la pêche de la truite et des carnassiers , à tel point que ma famille en a parfois un peu marre de manger du sandre , du brochet et de la truite .....!!!!!
Je ne leur propose pas , par contre de manger des follis de la tétrarchie .......!!!!!
Je vais d'ailleurs commencer tout de suite la préparation de mon fameux sandre aux girolles sauce béarnaise (le tout fait maison , bien entendu, et arrosé d'un Grave blanc 2000....!!!! )car j'ai des invités demain midi .....!!!!!
Je viens de rentrer d'Orange et viens de boire un chateau Carbonnieux 2004 rouge pas mauvais du tout....j'ai pas attendu demain!!!! Mais demain je penserai à toi lorsque tu boiras Ton Gave blanc 2000....mais comme ma bouteille est un magnum il en reste encore....heureusement il n'y a pas de VSO sinon j'aurais fait encore des bêtises...
Age: 49 Localisation: Bourgogne nord Date d'inscription: 07/10/2009
Sujet: Re: Une réflexion à mediter d'un vendeur passionné... Mer 18 Aoû - 22:53
didche a écrit:
Je viens de rentrer d'Orange et viens de boire un chateau Carbonnieux 2004 rouge pas mauvais du tout....j'ai pas attendu demain!!!! Mais demain je penserai à toi lorsque tu boiras Ton Gave blanc 2000....mais comme ma bouteille est un magnum il en reste encore....heureusement il n'y a pas de VSO sinon j'aurais fait encore des bêtises...
Pessac Léognan , maintenant ........!!!!!
Mon préféré en rouge (à part le Chateau Haut-Brion ainsi que la Mission qui ont quand même atteint des sommets hymalayesques en termes de prix.....!!! ) C'est le Fieuzal .....
Leur blancs sont réputés , mais leurs rouges sont également divins et à découvrir .......(l'Abeille de Fieuzal rouge est aussi très bien .....!!!!! )
PS : ton Carbonnieux devait vraiment être bon et pas trop "gavant" ....????!!!!