| | Argh!!! Roma Numismatics transforme du billon en or !! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Chut Proconsul

| Sujet: Re: Argh!!! Roma Numismatics transforme du billon en or !! Sam 7 Aoû - 14:08 | |
|
Dernière édition par Chut le Sam 7 Aoû - 16:17, édité 3 fois |
|
 | |
didche COS VII

Age: 60 Localisation: Arausio Date d'inscription: 25/02/2009
 | Sujet: Re: Argh!!! Roma Numismatics transforme du billon en or !! Sam 7 Aoû - 16:12 | |
| |
|
 | |
L'Helvien COS VI

Age: 37 Localisation: Normandie Date d'inscription: 02/12/2008
 | Sujet: Re: Argh!!! Roma Numismatics transforme du billon en or !! Dim 8 Aoû - 6:02 | |
| | IOVI a écrit: | | L'Helvien a écrit: | | Pas d'accord. C'est probablement la boutique la moins chère et la moins arnaqueuse de Vcoins. En tout cas, dans mes propres achats et recherches. |
Il y a bien longtemps alors que tu n'as plus rien acheté chez eux !!!!
|
Cela fait effectivement quelques mois que je n'ai plus rien acheté chez eux mais jusqu'à présent, je trouvais que c'était l'une des plus intéressantes...je tombe des nues! |
|
 | |
lysander Pontif

Age: 36 Localisation: Val d'Oise Date d'inscription: 11/02/2006
 | Sujet: roma Dim 8 Aoû - 9:16 | |
| je suis d'accord avec l'helvien, j'y ai acheté quelques coloniales pas chères. Pour les impériales, je n'ai pas fait très attention aux prix mais le prix de la monnaie d'or paraît bien excessif, surtout par rapport à son prix d'origine. Il faut un sacré culot pour multiplier par 2,5 le prix d'une monnaie déjà chère, et ce en quelques mois. Quelle cupidité ! Auri sacra fames.... |
|
 | |
getaminus COS II

| Sujet: Re: Argh!!! Roma Numismatics transforme du billon en or !! Dim 8 Aoû - 16:16 | |
| Et cella-là: http://www.vcoins.com/ancient/romanumismatics/store/viewItem.asp?idProduct=3777 Chez d'autres professionnels, on trouve la même pour moins de la moitié du prix! C'est vrai que certains vendeurs se rincent, mais s'ils le font, c'est que certains gogos s'y laissent prendre! |
|
 | |
elagabale2000 modérateur

Age: 39 Localisation: Nîmes - Orange Date d'inscription: 30/10/2007
 | |
 | |
Bruno Pontif

| Sujet: Re: Argh!!! Roma Numismatics transforme du billon en or !! Dim 8 Aoû - 17:42 | |
| ...en effet l'unique aureus de l'atelier de Lyon frappé par Postume  ...donc normal... monnaie exceptionnelle = prix exceptionnel  ... |
|
 | |
didche COS VII

| Sujet: Re: Argh!!! Roma Numismatics transforme du billon en or !! Dim 12 Sep - 19:05 | |
| Est ce celui que l'on retrouve ds la vte du 15/10 ?
http://www.sixbid.com/nav.php?p=viewlot&sid=288&lot=493 |
|
 | |
Chut Proconsul

| Sujet: Re: Argh!!! Roma Numismatics transforme du billon en or !! Dim 12 Sep - 19:09 | |
| |
|
 | |
Potator II modérateur

Age: 51 Localisation: Entre Rome et la Dombes Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: Argh!!! Roma Numismatics transforme du billon en or !! Mer 22 Sep - 23:31 | |
| Les prix sont absolument ahurissants mais le catalogue est de toute beauté. Je vous conseille de vous le procurer |
|
 | |
didche COS VII

| Sujet: Re: Argh!!! Roma Numismatics transforme du billon en or !! Jeu 23 Sep - 16:25 | |
| Merci du conseil Pot à défaut d'une monnaie de cette vente.... dommage car il y en a de belles.... |
|
 | |
didche COS VII

| Sujet: Re: Argh!!! Roma Numismatics transforme du billon en or !! Dim 26 Sep - 0:42 | |
| Même chose chez CNG, mais ds une moindre mesure : http://www.vcoins.com/ancient/cng/store/viewItem.asp?idProduct=7354 3500 euros pour un Auguste de ce type, c 3 fois le prix au moins... |
|
 | |
BRUTUS Prefet de l'Vrbs

Age: 49 Localisation: Bourgogne nord Date d'inscription: 07/10/2009
 | Sujet: Re: Argh!!! Roma Numismatics transforme du billon en or !! Dim 26 Sep - 1:02 | |
| |
|
 | |
alwin1 Proconsul

| Sujet: Re: Argh!!! Roma Numismatics transforme du billon en or !! Ven 8 Oct - 19:32 | |
| Encore plus fort que Roma (la concurrence est rude ces temps-ci) http://www.vcoins.com/ancient/vaughncoins/store/viewItem.asp?idProduct=2347 1900 $ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça fait cher pour caler un meuble... Je ne sais si on doit en rire  ou en pleurer |
|
 | |
Chut Proconsul

| Sujet: Re: Argh!!! Roma Numismatics transforme du billon en or !! Ven 8 Oct - 19:44 | |
| |
|
 | |
| | Argh!!! Roma Numismatics transforme du billon en or !! | |
|