Age: 60 Localisation: Var Date d'inscription: 25/02/2009
Sujet: Re: CNG 85 de septembre 10 Ven 6 Aoû - 13:17
Potator II a écrit:
Imagine Didche, tu te mets dans la tete 15 000 + frais, et, divine surprise, elle finit a 9 500 + frais....je te vois d'ici dire a ta cherie "j'ai economisé 5 500 dollars, comme ça en 20 secondes !! c'est qui le plus fort mamour ?"
Le problème c que je n'ai pas encore pu rembourser à ma chérie les dollars du Postume car pas moyen de renflouer ma caisse "monnaies" depuis mai.....il faudrait donc que je puisses les lui rendre d'ici le 5/09 et les lui emprunter de nouveau pour ce magnifique Aurelien.....ça va être trés difficile....
Edit : pour mettre ttes les chances de mon côté j'ai remis l'armure de Septime
Age: 27 Localisation: Chatelineau Belgique Date d'inscription: 13/01/2009
Sujet: Re: CNG 85 de septembre 10 Ven 6 Aoû - 13:33
Chut a écrit:
elagabale2000 a écrit:
Briac a écrit:
je penses qu'il y a trop de jolies choses dans cette vente et je déprime...
Effectivement, il y a une impressionnante série de sesterce de Gordien III de toute beauté !
Je suis aussi d'accord.
J'aimerais bien savoir d'où vient la collection ou le dépôt qu'ils vendent depuis 3 ou 4 ventes !!
leurs sesterces ne m'attirent pas spécialement, mon gros problème ce sont les tridrachmes d'argent de Césarée de Cappadoce... mais bon minimum 350$ par drachme, 10 drachmes dont 1 nouveau type et 1 variété inédite, ca fait très mal au coeur et ca fait fuir le porte feuille...
Sujet: Re: CNG 85 de septembre 10 Sam 7 Aoû - 9:50
...je sais pas ... essaie toujours...c'est quand même extraordinaire cette collection de sesterces en superbe état ...à partir de la découverte d'un trésor?... des fois qu'ils aient une liste précise de celui-ci....
Sujet: Re: CNG 85 de septembre 10 Sam 7 Aoû - 9:51
Bruno a écrit:
...je sais pas ... essaie toujours...c'est quand même extraordinaire cette collection de sesterces en superbe état ...à partir de la découverte d'un trésor?... des fois qu'ils aient une liste précise de celui-ci....
Si je mets une enchère je leur pose la question. Sans enchère je ne uis personne pour eux, comme je n'ai pas acheté là-bas avant...