Le siteLe site  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Partager | 

un double tournois de Louis XIII frappé à La Rochelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yanou79

MessageSujet: un double tournois de Louis XIII frappé à La Rochelle   03.08.10 8:22

vend un double tournois de Louis XIII frappé à La Rochelle

faire offre
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxxx
Proconsul
Proconsul

MessageSujet: Re: un double tournois de Louis XIII frappé à La Rochelle   03.08.10 8:54

24 000 c'est assez ?
yanou79

MessageSujet: Re: un double tournois de Louis XIII frappé à La Rochelle   03.08.10 8:58

merci j'y songerais j'ai une boite a CENSURE celà te branche et celle là je te la donne

les insultes sont interdites ici, j'ai censuré le mot (elagabale2000)
byzancia
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs

MessageSujet: Re: un double tournois de Louis XIII frappé à La Rochelle   03.08.10 9:07

Tous simplement une manière de dire que meme si on a un espace ventes echange ce site n'est pas un ebay gratuit!!! c'est avant tous un site de discussion entre passionné de numismatique antique

tu ne t'ai pas présenter ce qui est la moindre des choses sur un forum !!!! mais tu as visiblement juste envie de vendre tes monnaies... dans ce cas sans etre méchante ce n'est pas le bon endroit

bonne journée
Loutre
AVGVSTVS
AVGVSTVS

MessageSujet: Re: un double tournois de Louis XIII frappé à La Rochelle   03.08.10 9:11

Banni... Tir

Proconsul
Proconsul

MessageSujet: Re: un double tournois de Louis XIII frappé à La Rochelle   03.08.10 10:04

une petite explication, pourquoi 24 000

sur le sites de BD où je fais des estim, on en avait un peu ras le bol de faire des estim bénévolement pour retrouver les objets sur ebay trois jours plus tard, et d'accueillir les nouveaux vendeurs qui ne disent pas bonjour, et propose leurs produits avec un beau "faire offre" sur des merdouilles à trois francs six sous. Et la somme est venue naturellement, 24 000 est la réponse systématique à toutes ces demandes.

C'est devenu un jeu, où le premier qui poste 24000 sur le post nouvellement crée, remporte une victoire fictive sur les autres membres du site

Généralement le vendeur ne revient pas

forum80 yanou79 mdr18
Potator II
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: un double tournois de Louis XIII frappé à La Rochelle   03.08.10 11:27

Bonne reaction

Faites vos courses au Pota-storepompom girls
Voir le profil de l'utilisateur http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
Marc
COS VII
COS VII

MessageSujet: Re: un double tournois de Louis XIII frappé à La Rochelle   03.08.10 13:25

Scramasaxxx a écrit:
24 000 c'est assez ?

C'etait une blague ? Mince avec tous les kg que j'ai en stock je me voyais déjà aux Bahamas Laughing

Bonne décision les modos Bravo12
giovanni28
Prince de la jeunesse
Prince de la jeunesse

MessageSujet: Re: un double tournois de Louis XIII frappé à La Rochelle   03.08.10 14:53

et les savonnettes de tournois c'est 24000 aussi mdr6

t'1 j'chui riche mdr6
Voir le profil de l'utilisateur http://lespoeleux.forumactif.fr/
IOVI
AVGVSTVS
AVGVSTVS

MessageSujet: Re: un double tournois de Louis XIII frappé à La Rochelle   03.08.10 16:36

L'aurai bien prise celle -ci !!!! Dommage !

MessageSujet: salut a vous tous   03.08.10 19:17

je vais me présenter je m'appelle philippe médecin urgentiste dans un CH du 79, régulateur au SAMU79, bref, un job , ma passion c'est la poele a frire ou la detection amateur, et surtout je suis un pote du pauvre yanou79 qui lui aussi est toubib avec moi, j'ai été consterné par ce qui lui est arrivé sur ce forum, j'y croyais pas, vous l'avez soit disant banni tout celà parce que il a répondu a un message qui en premier le prenais royalement pour un C.., (pour pas étre censuré), je me suis inscrit et en effet ce forum est bien dans ce qui correspond aux VENTES, c'est marqué assez gros en entéte du forum me semble t'il? alors pourquoi ce dechainement, c'est juste un forum reservé a un petit groupe de petit numismate, et rien d'autre, c'est pas ça internet et la libre expression je pense, yanou79, ne savais pas qu'il devais se présenter tout d'abord, et ensuite il a juste fait ce qui lui paraissait logique dans ce forum "VENTES" c'est mettre des piéces en vente, et méme si c'est de la merdouille en bronze comme le dise certain wonder numismate, celà peut interessé certains, surtout que nous avons des centaines de piéces dans nos boites a chaussures, certaines sont de la merdouille en bronze c'est vrai, d'autres sont pour ce numismate certainement de la merdouille en cuivre, de la merduille en argent ou de la merdouille en or, c'est vrai, alors mesdames et messieurs les modérateurs de ce forum, soyez un plus honnéte dans vos bannissement, et ceux qui attaquent en premier sans dire " bjr, excusez nous mais ce forum n'est pas destiné a la vente, et les double tournoi ne nous interessent pas du tout, merci" , je pense que yanou79 aurais compris et enlevé son offre de vente,
en réponse a scramasaxxx, la merdouille a trois franc six sous ne se retrouvera pas ebay, désolé pour toi, yanou79 voulais juste savoir si celà aurais interessé un d'entre vous plutot que de le mettre sur ebay ou leboncoin, et ensuite les 24000 euros nous on peut les mettre dans une piéce sans probléme, donc le chiffre n'est pas erroné pour tout le monde, et les bahamas les labos nous les offrent une fois par mois,

je m'adresse donc maintenant aux soit disant modérateur de ce forum, il va falloir que vous changiez l'intitulé de ce forum ce n'est pas vente qu'il faut mettre ou alors précisez que la vente de piéces sur ce forum est prohibé se sera beaucoup plus honnéte envers les futures membres, et ne pas réserver ce forum a un seul groupe de numismatouilleur,

maintenant j'ai dis ce que j'avais a dire a ces personnes et a vous, vous pouvez moi aussio me banir, malgré que je sois resté polis envers tout le monde,

salut a tous dans l'attente de la réhabilatation de yanou79
tchao

PYL
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: un double tournois de Louis XIII frappé à La Rochelle   03.08.10 19:43

que vois-je? qu'entend-je?
je reçois une alerte (signalement d'un abus de medecin79) comme quoi on baffoue les droits de yann79...

yanou79 a écrit:
merci j'y songerais j'ai une boite a CENSURE celà te branche et celle là je te la donne

les insultes sont interdites ici, j'ai censuré le mot (elagabale2000)

un rapide tour d'horizons des messages de yann79
2x "vend denier tournoi- une photo-faire offre"
troisième message une insulte non déguisé ...

euh le monsieur ne se présente pas (on est sur un forum, une communauté, on supporte mal les grossièretés).

ensuite "les ventes" sont faitent pour les membres (c'est à dire à ceux qui participent à la vie du forum) qui souhaitent se séparer de monnaies pour recentrer leur collection et non pas pour faire des bénéfices pécunier (on a banni plusieurs membres qui en ont abusés).

le bannissement:
de la toquade de Scramasaxx, Yann79 a répondu par un trait d'humour pour le moins discourtois.
le forum a vocation d'acceuillir du plus jeunes au plus vieux désireux échanger, partager des connaissances en numismatique, et non pas de véhiculer des messages à caractère violent.
de plus, si j'étais arrivé plutôt j'aurai envoyé un avertissement à Yann79 en lui expliquant que c'est un forum de monnaies ANTIQUE, et je lui aurais indiquer l'adresse d'un autre forum où des pièces de monnaies ROYALES ont plus leurs place.

la prochaine fois, au lieu de faire de tout de suite des annonces, j'invite yann79 à participer au forum auquel il s'inscrira, apprendre à connaître un minimum les gens pour ne pas si mal prendre leur remarque et aller ensuite demander à un tiers de venir le défendre
Car son cas est ici inexcusable.

PYL un sois-disant modérateur.

MERCI
elagabale2000
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: un double tournois de Louis XIII frappé à La Rochelle   03.08.10 19:43

Ton ami a été un peu sec, et insulter un membre suite a une plaisanterie n'est guère acceptable, tout au plus il aurait dut en rire lui aussi au lieu de s'emporter.

La moindre des choses quand on viens chez des gens pour un service et de dire bonjour

Proconsul
Proconsul

MessageSujet: Re: un double tournois de Louis XIII frappé à La Rochelle   03.08.10 19:48

Franchement, je ne vois pas pourquoi un médecin qui gagne « assez pour aller aux Bahamas » s’embête à mettre en vente un double tournois, surtout sur un site consacré aux monnaies antiques... Surtout en insultant un membre...

PS : C’est pas Louis XIII, c’est un Henri III qui semble être de 1584

Dernière édition par Chut le 03.08.10 19:51, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fredericweber.com/revue/index.html
elagabale2000
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: un double tournois de Louis XIII frappé à La Rochelle   03.08.10 19:49

Purée syncro le Pyl mais plus éloquent que moi Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://nummus-bibleii.forumgratuit.org/forum.htm

un double tournois de Louis XIII frappé à La Rochelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant