Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Site archéologique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bruno
Pontif
Pontif
Bruno


Age : 72
Date d'inscription : 21/05/2008

Site archéologique Empty
MessageSujet: Site archéologique   Site archéologique Icon_minitimeVen 30 Juil - 17:13

...j'ai trouvé un site webtv qui m'a l'air intéressant...mais bien énigmatique par ailleurs car je n'arrive pas à en comprendre les subtilités d'utilisation Very Happy ... si quelqu'un le connait déjà ou sait comment l'utiliser merci de nous en informer...

http://www.archeotv.org/programmes.html
Revenir en haut Aller en bas
byzancia
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
byzancia


Age : 38
Localisation : Lutecia
Date d'inscription : 31/10/2009

Site archéologique Empty
MessageSujet: Re: Site archéologique   Site archéologique Icon_minitimeVen 30 Juil - 17:32

oui il en parle d'ailleurs dans le dernier magasine Archeologia

pour son fonctionnement je croit qu'il faut tout simplement regarde sur le grille des programme ce que l'on vu regarder et aller sur l'acceuil, lancer le chargement des plug pour pouvour lire la vidéo et c'est partit mon kiki enfin je pense Wink

ça ma l'air detre interessant comme concept!!!mais je n'ai point encore tester
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Pontif
Pontif
Bruno


Age : 72
Date d'inscription : 21/05/2008

Site archéologique Empty
MessageSujet: Re: Site archéologique   Site archéologique Icon_minitimeVen 30 Juil - 17:54

byzancia a écrit:
oui il en parle d'ailleurs dans le dernier magasine Archeologia

pour son fonctionnement je croit qu'il faut tout simplement regarde sur le grille des programme ce que l'on vu regarder et aller sur l'acceuil, lancer le chargement des plug pour pouvour lire la vidéo et c'est partit mon kiki enfin je pense Wink

ça ma l'air detre interessant comme concept!!!mais je n'ai point encore tester

...rien compris...mdr18 mdr18 ...
Revenir en haut Aller en bas
byzancia
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
byzancia


Age : 38
Localisation : Lutecia
Date d'inscription : 31/10/2009

Site archéologique Empty
MessageSujet: Re: Site archéologique   Site archéologique Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:14

pfffff ben comme pour une télé normale il y a une liste des programmes

en ce moment de 17 à 18h c'est un documentaire sur l'archeologie nordique!!! si ça t'interesse tu vas dans la page d'accuiel du site et tu clique sur l'ecran ou il est marquer telechager le plug in, tu télécharge et....tu regarde!!!! mdr18 mdr18 mdr18
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Pontif
Pontif
Bruno


Age : 72
Date d'inscription : 21/05/2008

Site archéologique Empty
MessageSujet: Re: Site archéologique   Site archéologique Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:56

...ah ben voila pourquoi j'avais pas compris...j'ai pas d'écran moi...juste une croix rouge...au fait pourquoi moi et pas les autres Laughing Laughing ...
Revenir en haut Aller en bas
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Site archéologique Empty
MessageSujet: Re: Site archéologique   Site archéologique Icon_minitimeVen 30 Juil - 20:35

Bruno a écrit:
...ah ben voila pourquoi j'avais pas compris...j'ai pas d'écran moi...juste une croix rouge...au fait pourquoi moi et pas les autres Laughing Laughing ...

Peut-être que tu n'as pas téléchargé le plugin (c'est un petit logiciel qui permet de regarder les images en gros).

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac


Age : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Site archéologique Empty
MessageSujet: Re: Site archéologique   Site archéologique Icon_minitimeVen 30 Juil - 23:56

tu veux savoir pourquoi? je suis étonné que tu n'y aies pas pensé c'est tout simplement a cause de ta trahison envers Vava, il puni ta déclaration d'amour envers les sévères... mdr18 mdr18 mdr18
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Site archéologique Empty
MessageSujet: Re: Site archéologique   Site archéologique Icon_minitimeSam 31 Juil - 0:19

super1 super1 mdr18 mdr18 mdr18

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Pontif
Pontif
Bruno


Age : 72
Date d'inscription : 21/05/2008

Site archéologique Empty
MessageSujet: Re: Site archéologique   Site archéologique Icon_minitimeSam 31 Juil - 15:26

Briac a écrit:
tu veux savoir pourquoi? je suis étonné que tu n'y aies pas pensé c'est tout simplement a cause de ta trahison envers Vava, il puni ta déclaration d'amour envers les sévères... mdr18 mdr18 mdr18

...faux Briac... c'est Vava qui m'a autorisé à pactiser avec Septimus dans le seul but de délivrer son petit fils de l'oubli...tu vois bien que l'esprit de famille passe avant tout chez les Vavas Site archéologique 93520 ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Site archéologique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musée archéologique Paolo Orsi de Syracuse
» Une découverte archéologique majeure ?
» petite trouvaille archéologique
» site
» Découverte archéologique en Slovaquie (antoninien? inside)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: MONNAIES ANTIQUES : SUJETS DIVERS :: Sujets divers sur les monnaies antiques-
Sauter vers: