Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Un Sol pour l' Helvien.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un Sol pour l' Helvien. Empty
MessageSujet: Un Sol pour l' Helvien.   Un Sol pour l' Helvien. Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:02

Jamais vu auparavant cette variante de bouclier ! Un Sol pour l' Helvien. 680175 Bien que je n'affectionne pas du tout le vendeur Un Sol pour l' Helvien. 155903 , j'avoue que pour une fois il me surprend par autre chose que son outrecuidance ! Un Sol pour l' Helvien. 365841


http://www.vcoins.com/ancient/mikevosper/store/viewItem.asp?idProduct=7280
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Un Sol pour l' Helvien. Empty
MessageSujet: Re: Un Sol pour l' Helvien.   Un Sol pour l' Helvien. Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:39

Magnifique monnaie ....!!!!! Very Happy

Et le prix reste "raisonnable".....!!!

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
byzancia
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
byzancia


Age : 38
Localisation : Lutecia
Date d'inscription : 31/10/2009

Un Sol pour l' Helvien. Empty
MessageSujet: Re: Un Sol pour l' Helvien.   Un Sol pour l' Helvien. Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:07

ahhhhhhh je la veux!!!!! mais je suis fauchée comme les blés après les derniers achats!!!

le vendeur n'est pas correct?
Revenir en haut Aller en bas
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Un Sol pour l' Helvien. Empty
MessageSujet: Re: Un Sol pour l' Helvien.   Un Sol pour l' Helvien. Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:33

Vendue...

Il me semble que c'est le "copain" de Iovi qui lui donne du fil à retordre pr les Probus... mdr18 mdr18 mdr18
Revenir en haut Aller en bas
byzancia
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
byzancia


Age : 38
Localisation : Lutecia
Date d'inscription : 31/10/2009

Un Sol pour l' Helvien. Empty
MessageSujet: Re: Un Sol pour l' Helvien.   Un Sol pour l' Helvien. Icon_minitimeMer 28 Juil - 23:39

pleure pleure bon c'est sur qu'elle n'allait pas attendre que je me refasse une santé financiere celle la incl38 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Sol pour l' Helvien. Empty
MessageSujet: Re: Un Sol pour l' Helvien.   Un Sol pour l' Helvien. Icon_minitimeMer 28 Juil - 23:48

Chut a écrit:
Vendue...

Il me semble que c'est le "copain" de Iovi qui lui donne du fil à retordre pr les Probus... mdr18 mdr18 mdr18

Oui, c'est lui. Il achète sur e-bay et revend sur vcoins en doublant le prix. Un Sol pour l' Helvien. 482563
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Un Sol pour l' Helvien. Empty
MessageSujet: Re: Un Sol pour l' Helvien.   Un Sol pour l' Helvien. Icon_minitimeJeu 29 Juil - 12:06

Il n'est pas le seul , et loin de là .....!!!!! Embarassed Embarassed

E-bay est un marché ouvert à tous ......!!!! Embarassed Embarassed

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Sol pour l' Helvien. Empty
MessageSujet: Re: Un Sol pour l' Helvien.   Un Sol pour l' Helvien. Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:31

Exact. Mais tous ne pratiquent pas la même méthode et certains sont même sympas ! Un Sol pour l' Helvien. 861232 Un Sol pour l' Helvien. 625512 Un Sol pour l' Helvien. 625512 Lui, il n'a rien pour plaire....
Revenir en haut Aller en bas
L'Helvien
COS VII
COS VII
L'Helvien


Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/12/2008

Un Sol pour l' Helvien. Empty
MessageSujet: Re: Un Sol pour l' Helvien.   Un Sol pour l' Helvien. Icon_minitimeSam 7 Aoû - 8:23

Merci à Iovi pour sa spéciale dédicace. J'étais en vacances d'où le ratage (ça se dit?) du sujet. Je ne connaissais pas cet exemplaire, très original. Encore un dans ma base de données! Prévoyant des travaux dans ma maison, je freine mes achats de "solaires" pour l'instant (enfin, ça dépend aussi du prix! confused )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helvienmonnaies.fr
Le professeur Brrr
COS V
COS V
Le professeur Brrr


Age : 59
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/10/2008

Un Sol pour l' Helvien. Empty
MessageSujet: Re: Un Sol pour l' Helvien.   Un Sol pour l' Helvien. Icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:05

Bonjour L’Helvien. coucou

Si tu es en période de vache maigre, achète seulement ce qui se fait de mieux dans les revers avec Sol. Wink Achète la crème solaire, en période de vacances rien d’anormale.
(Brutus étant en vacances je le remplace donc au pied levé.) mdr18 mdr18
A bientôt.

Le Professeur Brrr.
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
L'Helvien
COS VII
COS VII
L'Helvien


Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/12/2008

Un Sol pour l' Helvien. Empty
MessageSujet: Re: Un Sol pour l' Helvien.   Un Sol pour l' Helvien. Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:09

Le professeur Brrr a écrit:
Bonjour L’Helvien. coucou

Si tu es en période de vache maigre, achète seulement ce qui se fait de mieux dans les revers avec Sol. Wink Achète la crème solaire, en période de vacances rien d’anormale.
(Brutus étant en vacances je le remplace donc au pied levé.) mdr18 mdr18
A bientôt.

Le Professeur Brrr.
bienvenue

Bonjour Professeur Brrr,

En ce moment, il pleut (enfin) en Normandie, donc je peux économiser de la crème solaire! mdr18 Sinon, j'ai bien des idées d'achat mais pas à moins de 100 euros! Donc on va se calmer un peu... coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helvienmonnaies.fr
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Un Sol pour l' Helvien. Empty
MessageSujet: Re: Un Sol pour l' Helvien.   Un Sol pour l' Helvien. Icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:07

Le professeur Brrr a écrit:
Bonjour L’Helvien. coucou

Si tu es en période de vache maigre, achète seulement ce qui se fait de mieux dans les revers avec Sol. Wink Achète la crème solaire, en période de vacances rien d’anormale.
(Brutus étant en vacances je le remplace donc au pied levé.) mdr18 mdr18
A bientôt.

Le Professeur Brrr.
bienvenue

Merci Prof .......!!!!! (mais attention au niveau de la plaisanterie .......c'est un métier et j'ai une réputation à tenir .....!!!! Laughing Laughing Laughing )

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Sol pour l' Helvien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour l'Helvien
» L'Helvien se marie!
» ANNIVERSAIRE DE L'HELVIEN
» Bon annif à L'Helvien
» Bon annif à L'Helvien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: MONNAIES DE L'EMPIRE ROMAIN :: Monnaies des IVème et Vème siècles-
Sauter vers: