| | a rajouter à la liste noire | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
BRUTUS Prefet de l'Vrbs

Age: 49 Localisation: Bourgogne nord Date d'inscription: 07/10/2009
 | Sujet: Re: a rajouter à la liste noire Ven 23 Juil - 11:05 | |
| |
|
 | |
thimar11 Cos II des III

Age: 35 Localisation: Lille Date d'inscription: 04/03/2009
 | Sujet: Re: a rajouter à la liste noire Ven 23 Juil - 12:28 | |
| | yann10 a écrit: | c'est bon à savoir, moi qui voulait me tourner vers l'Espagne après avoir jeté un oeil sur les monnaies qui s'y vendent.
Et l'Allemagne ? |
L'Allemagne, ça va. Attention quand même sur ebay Allemagne, il y a un vendeur situé en Bulgarie (c'est toujours noté sous le titre de ces annonces) qui vend uniquement des faux en prétendant ne pas s'y connaitre... Mais vu l'aspect des monnaies, elles ne sont pas difficiles à repérer! |
|
 | |
yann10 COS IIII

Age: 43 Localisation: Quelque part Date d'inscription: 14/02/2010
 | Sujet: Re: a rajouter à la liste noire Ven 23 Juil - 14:04 | |
| il doit y avoir des faux partout, dans certains pays plus que d'autres, la méfiance est de rigueur et je demanderais avant de me risquer désormais. |
|
 | |
Chut Proconsul

| Sujet: Re: a rajouter à la liste noire Mar 27 Juil - 11:11 | |
| Je n'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup plus de faux en Espagne... Il faut se méfier, comme partout. Par contre, c'est vrai que je suis bluffé par la qualité des nouveaux faux en modernes  |
|
 | |
yann10 COS IIII

Age: 43 Localisation: Quelque part Date d'inscription: 14/02/2010
 | Sujet: Re: a rajouter à la liste noire Mar 27 Juil - 11:19 | |
| ça c'est bien vrai, moi qui arrive à me faire avoir avec de faux grossiers, je suis allé faire un tour sur Forum ancient coins, ça fait peur. |
|
 | |
byzancia Prefet de l'Vrbs

Age: 26 Localisation: Lutecia Date d'inscription: 31/10/2009
 | Sujet: Re: a rajouter à la liste noire Mar 24 Aoû - 10:05 | |
| a se mefier fortement:
certaines paraisse bonne voire meme alléchante (voir exemple) cependant ce vendeur a acheter dans de nombreuse enchères privée de vendeur de faux bien connu dont notre hombredecampo dont on parle plus haut dans le post!!!!
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=140442249783&ssPageName=STRK:MEWAX:IT |
|
 | |
BRUTUS Prefet de l'Vrbs

Age: 49 Localisation: Bourgogne nord Date d'inscription: 07/10/2009
 | Sujet: Re: a rajouter à la liste noire Mar 24 Aoû - 12:13 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: a rajouter à la liste noire Mar 24 Aoû - 13:33 | |
| oui j'ai vu son avatar oui moi non plus mais bon dans le doute je prefere le laisser filer! |
|
 | |
bryce82 Questeur

| Sujet: Re: a rajouter à la liste noire Jeu 26 Aoû - 13:15 | |
| je suis vraiment inquiet car je viens de m'apercevoir en consultant la liste des acheteurs de se vendeur que la plupart sont français et revendent eux mêmes ces pièces a d'autres acheteurs français même pros qui revendent.... bref une histoire sans fin et au final en remontant comme ca je m'aperçois que le denier sur lequel j'allai enchérir appartient a un client de ses faussaires espagnol ! c'est assez décourageant quand on est novice et pas toujours aguerri pour distinguer les vrais des faux... |
|
 | |

| Sujet: Re: a rajouter à la liste noire Jeu 26 Aoû - 13:29 | |
| oh oui je te comprend Bryce!!!! servons du forum pour dénoncerchaque jours ce que l'on voit et surtout en cas de doute de demander des avis ici, ce qui minimise le risque de se faire avoir!!! |
|
 | |
elagabale2000 modérateur

Age: 38 Localisation: Nîmes - Orange Date d'inscription: 30/10/2007
 | Sujet: Re: a rajouter à la liste noire Jeu 26 Aoû - 13:33 | |
| Si tu veux enchérir tu peux toujours poster le lien ici : 1 on te dira ce qu'on en pense ; 2 : je pense qu'on évitera d'enchérir dessus si tu la veux _________________   |
|
 | |
bryce82 Questeur

| Sujet: Re: a rajouter à la liste noire Jeu 26 Aoû - 15:05 | |
| par exemple se vendeur français qui a l'air honnête, quand on regarde dans ses évaluations ont voit qu'il a pas mal de "hombredecampo" donc certaines copies doivent se retrouver en vente. je parlerai pas de son avatar a moins quelle soit romaine aussi ... http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&ftab=AllFeedback&userid=bernarddixiefr&iid=-1&de=off&items=25&interval=0&page=1 qui lui même en a vendu a lui http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260653944714&ssPageName=STRK:MEWAX:IT donc est elle vrais? bon c'est vrais que la j'extrapole mais on peut se poser des questions même si je la pense authentique. et même question a partir de chaque client de faussaires.... donc au final je pense que certain vendeur écoule du faux sans même le savoir. |
|
 | |
Didier Consul désigné

Age: 57 Localisation: Aix en Provence Date d'inscription: 12/12/2009
 | |
 | |
elagabale2000 modérateur

Age: 38 Localisation: Nîmes - Orange Date d'inscription: 30/10/2007
 | |
 | |
bryce82 Questeur

| Sujet: Re: a rajouter à la liste noire Jeu 26 Aoû - 18:34 | |
| bien vu elagabale2000 !!! merci si en plus quand ils sont pas faux ils sont cassés on en fini plus!!! |
|
 | |
| | a rajouter à la liste noire | |
|