Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 L'été sur Ebay!

Aller en bas 
+6
numisfrance
Bruno
Chut
Briac
BRUTUS
byzancia
10 participants
AuteurMessage
byzancia
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
byzancia


Age : 38
Localisation : Lutecia
Date d'inscription : 31/10/2009

L'été sur Ebay! Empty
MessageSujet: L'été sur Ebay!   L'été sur Ebay! Icon_minitimeLun 19 Juil - 15:28

Comme l'on suggerer deux autres membres du forum, Probus53 et Numisfrance, la période estivale semble etre propice pour faire de bonnes affaires sur ebay!!!!

en effet je viens de remporter pour 8,02euro frais de port inclu un petit antoninien de Quintille Very Happy certe pas de tres grande qualité mais le portrait semble joli

RIC 31
IMP C MAVR CL QVINTILLVS AVG
SECURIT AVG // XI
atelier de Rome

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?VISuperSize&item=220637361124


si vous avez la chance de faire des affaires sur ebay, je vous invite à nous les montrer ici, ça changera des habituels post pour grosse merdouille fausse!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

L'été sur Ebay! Empty
MessageSujet: Re: L'été sur Ebay!   L'été sur Ebay! Icon_minitimeLun 19 Juil - 17:01

coucou Byz , rien ne s'affiche quand je clique sur ton lien E-bay ...????!!!!

C'est vrai qu'il y a quelques affaires à faire le site étant moins "bataillé" , mais le volume de ventes proposées est aussi plus faible .....

J'ai 3 achats en attente que je montrerai dès réception et avec des photos correctes ....!!!! Wink Very Happy

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

L'été sur Ebay! Empty
MessageSujet: Re: L'été sur Ebay!   L'été sur Ebay! Icon_minitimeLun 19 Juil - 17:05

J'ai réussi à le voir en entrant le n° d'objet en direct sur la recherche E-bay ....!!!!!

Joli et pas cher le petit Quinquin .....!!!! bravo2 bravo2

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
byzancia
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
byzancia


Age : 38
Localisation : Lutecia
Date d'inscription : 31/10/2009

L'été sur Ebay! Empty
MessageSujet: Re: L'été sur Ebay!   L'été sur Ebay! Icon_minitimeLun 19 Juil - 17:33

Wink oui comme je n'en avait pas pas dans ma collec' cela fait toujours un portrait correct en attendant!!!!

heu pour le lien je ne sais pas comment faire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac


Age : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

L'été sur Ebay! Empty
MessageSujet: Re: L'été sur Ebay!   L'été sur Ebay! Icon_minitimeLun 19 Juil - 17:35

l'été sur ebay sera sans moi, je viens enfin de recevoir le courrier d'Hélios m'annonçant que j'ai gagné a leur dernière vente le denier de Gordien au type VICTORIA AVG, et je dois l'avoir payé avant le 24 du mois!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'été sur Ebay! Empty
MessageSujet: Re: L'été sur Ebay!   L'été sur Ebay! Icon_minitimeLun 19 Juil - 17:35

Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

L'été sur Ebay! Empty
MessageSujet: Re: L'été sur Ebay!   L'été sur Ebay! Icon_minitimeLun 19 Juil - 17:36

Briac , ça sent les heures sup. pour compenser .....!!!!!! Wink Laughing

Mais un grand bravo2 bravo2

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "


Dernière édition par BRUTUS le Lun 19 Juil - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
byzancia
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
byzancia


Age : 38
Localisation : Lutecia
Date d'inscription : 31/10/2009

L'été sur Ebay! Empty
MessageSujet: Re: L'été sur Ebay!   L'été sur Ebay! Icon_minitimeLun 19 Juil - 17:38

super monnaie pour ta collec'Very Happy
super la deche pour ton compte en banque!!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac


Age : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

L'été sur Ebay! Empty
MessageSujet: Re: L'été sur Ebay!   L'été sur Ebay! Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:15

j'ai de quoi le payer c'est pas un soucis, mis bon j'ai le voyage à Pékin dans 1mois et demi pui je serai parrain dans 3 mois, donc ca va être chaud...
Revenir en haut Aller en bas
byzancia
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
byzancia


Age : 38
Localisation : Lutecia
Date d'inscription : 31/10/2009

L'été sur Ebay! Empty
MessageSujet: Re: L'été sur Ebay!   L'été sur Ebay! Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:21

Briac a écrit:
j'ai de quoi le payer c'est pas un soucis, mis bon j'ai le voyage à Pékin dans 1mois et demi pui je serai parrain dans 3 mois, donc ca va être chaud...

offre un petit Gordien a ton ou ta filleul!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac


Age : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

L'été sur Ebay! Empty
MessageSujet: Re: L'été sur Ebay!   L'été sur Ebay! Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:36

le gordien c'est pour mon père déjà... puis j'ai commencé très jeune (vers 4 ou 5 ans) donc j'ai pas envie d'être battu a ce niveau :P
Revenir en haut Aller en bas
byzancia
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
byzancia


Age : 38
Localisation : Lutecia
Date d'inscription : 31/10/2009

L'été sur Ebay! Empty
MessageSujet: Re: L'été sur Ebay!   L'été sur Ebay! Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:37

Briac a écrit:
le gordien c'est pour mon père déjà... puis j'ai commencé très jeune (vers 4 ou 5 ans) donc j'ai pas envie d'être battu a ce niveau :P

mdr18 Wink
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

L'été sur Ebay! Empty
MessageSujet: Re: L'été sur Ebay!   L'été sur Ebay! Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:28

Achètes un faux à 5 € , en pendentif , à ton filleul , à cet âge là , ça ne fait pas la différence ....!!!!! mdr18 mdr18 mdr18

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

L'été sur Ebay! Empty
MessageSujet: Re: L'été sur Ebay!   L'été sur Ebay! Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:35

Briac a écrit:
l'été sur ebay sera sans moi, je viens enfin de recevoir le courrier d'Hélios m'annonçant que j'ai gagné a leur dernière vente le denier de Gordien au type VICTORIA AVG, et je dois l'avoir payé avant le 24 du mois!...


L'été sur Ebay! 59923 L'été sur Ebay! 59923 L'été sur Ebay! 59923 L'été sur Ebay! 59923 L'été sur Ebay! 59923 L'été sur Ebay! 59923 L'été sur Ebay! 59923

Content pour toi L'été sur Ebay! 522488
Revenir en haut Aller en bas
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac


Age : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

L'été sur Ebay! Empty
MessageSujet: Re: L'été sur Ebay!   L'été sur Ebay! Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:14

il n'en manque plus beaucoup dans la série maintenant Yes mais les derniers sont difficiles a trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Pontif
Pontif
Bruno


Age : 72
Date d'inscription : 21/05/2008

L'été sur Ebay! Empty
MessageSujet: Re: L'été sur Ebay!   L'été sur Ebay! Icon_minitimeMar 20 Juil - 11:03

BRUTUS a écrit:
Achètes un faux à 5 € , en pendentif , à ton filleul , à cet âge là , ça ne fait pas la différence ....!!!!! mdr18 mdr18 mdr18


...je voudrais pas polémiquer mais pour 5 euros on trouve de vrais Gordiens sur ebay mdr18 ... mais c'est vrai que c'est à cette époque que j'ai trouvé mon quinaire de Cologne... les gens ont plus de disponibilité pour vendre sur ebay et il y a moins de concurrence...donc je guette Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
numisfrance
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
numisfrance


Age : 49
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 01/07/2009

L'été sur Ebay! Empty
MessageSujet: Re: L'été sur Ebay!   L'été sur Ebay! Icon_minitimeVen 12 Aoû - 23:26

je remonte ce post dans la file qui date d'un an pour savoir si cet été aussi vous avez déniché des affaires (sur ebay ou autres) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://numisfrance.free.fr
Bruno
Pontif
Pontif
Bruno


Age : 72
Date d'inscription : 21/05/2008

L'été sur Ebay! Empty
MessageSujet: Re: L'été sur Ebay!   L'été sur Ebay! Icon_minitimeSam 13 Aoû - 10:36

..chez moi c'est un peu la crise... comme l'or le Vava semble être un bon placement en période difficile...donc rare et cher Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

L'été sur Ebay! Empty
MessageSujet: Re: L'été sur Ebay!   L'été sur Ebay! Icon_minitimeSam 13 Aoû - 23:36

Je n'ai pu me connecter pendant un bon moment , mais ce que je vois depuis va plutôt vers le délire tarifaire ....!!!!! forum55 mdr6

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
getaminus
COS II
COS II
getaminus


Age : 41
Date d'inscription : 14/05/2010

L'été sur Ebay! Empty
MessageSujet: Re: L'été sur Ebay!   L'été sur Ebay! Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:24

BRUTUS a écrit:
Je n'ai pu me connecter pendant un bon moment , mais ce que je vois depuis va plutôt vers le délire tarifaire ....!!!!! forum55 mdr6
Je trouve aussi que les prix ne se sont pas calmés pour cause de congés. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
antique59
COS VII
COS VII
antique59


Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/01/2009

L'été sur Ebay! Empty
MessageSujet: Re: L'été sur Ebay!   L'été sur Ebay! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 12:47

sur ebay, je trouve que les monnaies sont de plus en plus chères !!! hein69 il y a quelques années, on pouvait trouver un denier en très bon état pour 25-30 euros chez lanz .... maintenant faut mettre bien souvent 40 euros ou plus . Bientot je vais devoir acheter que des petits nummus .
Pour ma part depuis 8 mois, rien n'est rentré dans ma collec' mais depuis un moment sur ebay les grandes maisons allemandes sont en vacances Laughing ( et je n'ai plus confiances aux vendeurs particuliers .. )
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Cos II des III
Cos II des III
Greg


Age : 35
Localisation : Nismes et Liège
Date d'inscription : 26/06/2011

L'été sur Ebay! Empty
MessageSujet: Re: L'été sur Ebay!   L'été sur Ebay! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 12:54

Oui en effet ebay commence à augmenter en prix. Pour suivre les ventes aussi bien en été qu'en d'autres périodes j'ai l'impression qu'il y a quand même plus de choix et de possibilités à la rentrée ( septembre et après)
Revenir en haut Aller en bas
exercitus
Edile
Edile
exercitus


Age : 60
Date d'inscription : 15/07/2011

L'été sur Ebay! Empty
MessageSujet: Re: L'été sur Ebay!   L'été sur Ebay! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 16:38

L'été n'est pas une période propice pour les vendeurs qui attentent la rentrée pour toucher un plus large public.
Quant aux prix en effet , ils montent . J'y vois plusieurs raisons :

1 le marché des métaux précieux (or et argent) et autres (cuivre, laiton..etc..) flambe
2 la numismatique est un bon placement surtout par les temps qui courent (crise monétaire, boursière et peut être bientôt immobilière)
3 de plus en plus de marchands pros font leurs petites amplettes en toutes discrétions (eux se reconnaissent à leur pseudo et nb d'évaluations ) sur ebay
4 la tendance générale qui fait d'internet un incontournable (c'est une vitrine mondiale) et relègue aux oubliettes les marchés aux puces et autres brocantes de villages.....

A+
Revenir en haut Aller en bas
getaminus
COS II
COS II
getaminus


Age : 41
Date d'inscription : 14/05/2010

L'été sur Ebay! Empty
MessageSujet: Re: L'été sur Ebay!   L'été sur Ebay! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 23:10

C'est clair qu'il y a pas mal de pros qui achètent sur ebay pour revendre à des prix doublés voire triplés.
Quand on voit certains profils avec 80-150 enchères dans le mois, on peut se douter que ce ne sont pas des collectionneurs.

Pour ce qui est de Lanz sur Ebay, j'ai tendance maintenant à les éviter, leurs prix montent trop haut et certaines personnes du forum ont même évoqué la possibilité de pousse-enchères chez eux. Franchement, quand on voit certaines "savonnettes" qu'ils vendent et à quel prix elles partent, il vaut mieux aller voir ailleurs. On peut trouver mieux et moins cher, que ce soit chez des particuliers (mais c'est toujours plus risqué) ou chez des petits professionnels, tout en restant sur Ebay.

D'ailleurs, je ne sais pas si c'est juste une impression mais j'ai l'impression que certains vendeurs sur vcoins commencent à baisser leur prix. Est-ce qu'ils se rendent compte enfin que les prix des monnaies sont sur-évalués?
Revenir en haut Aller en bas
 
L'été sur Ebay!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EBAY CONDAMNE mais toujours du faux sur ebay
» tetradrachme athene
» Prix de l'humour sur ebay
» Ebay
» Ebay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: MONNAIES ANTIQUES : SUJETS DIVERS :: Sujets divers sur les monnaies antiques-
Sauter vers: