Sujet: Bourse Eauze dimanche 18 Juillet Ven 9 Juil - 21:07
Il y a de très fortes chances que j'aille à la bourse numismatique d'Eauze, le dimanche 18 juillet.
J'en profiterais certainement aussi pour aller au festival gallo-romain qui a lieu le samedi et le dimanche. C'est une bourse purement numismatique, j'espère qu'il y aura des choses intéressantes...
Quelqu'un d'autre a-t-il prévu d'aller à cette bourse ? Quelqu'un est-il déjà allé à cette bourse et pourrait me donner ses impressions ?
Sujet: Re: Bourse Eauze dimanche 18 Juillet Sam 10 Juil - 8:59
http://www.festivalgalopromain.com/
... si j'arrive à me débarasser de la rhino pharyngite carabinée qui m'assaille depuis une semaine je pense peut être y faire un tour...au cas où je te contacte par mp Chut ... pour ce qui est du musée il est le complément du livre car il donne un aperçu visuel de l'importance de la trouvaille et notamment des bijoux...une salle entière lui est réservé...
Sujet: Re: Bourse Eauze dimanche 18 Juillet Sam 10 Juil - 9:41
Bruno a écrit:
http://www.festivalgalopromain.com/
... si j'arrive à me débarasser de la rhino pharyngite carabinée qui m'assaille depuis une semaine je pense peut être y faire un tour...au cas où je te contacte par mp Chut ... pour ce qui est du musée il est le complément du livre car il donne un aperçu visuel de l'importance de la trouvaille et notamment des bijoux...une salle entière lui est réservé...
Ce serait avec plaisir Bruno. J'espère bien que dans 1 semaine tu seras rétabli, vu le temps que tu traines ton rhume !!
J'attends ton mp.
Je compte aussi visiter le musée, j'espère qu'il sera ouvert le dimanche...
Sujet: Re: Bourse Eauze dimanche 18 Juillet Jeu 15 Juil - 19:01
BRUTUS a écrit:
Va donc "ruiner" ton maigre compte d'étudiant en solitaire , et ramènes nous de belles images sur le forum....!!!!!
Avant que Sarko ne nous sucre l'APL !!!! C'était la seule aide que je percevais Enfin je le comprends, les étudiants sont des privilégiés et sont connus pour leur grand train de vie, faut aller chercher l'argent où il est !!!! Par contre il faut absolument protéger les bénéficiaires du bouclier fiscal, ces pauvres rentiers et travailleurs que l'Etat "ponctionne trop" Question de "justice sociale" quoi
Enfin l'année prochaine je serai loin et de toute façon je ne toucherai plus l'APL. Et puis croisons les doigts pour qu'en 2012 il soit définitivement débouté. De toute façon, avec cette mesure, il était déjà impopulaire chez les jeunes mais là il est carrément détesté. Même les étudiants de droite le lâchent maintenant, c'est pour dire !! A la moindre occasion, il va se retrouver avec les étudiants sur les bras.
Sujet: Re: Bourse Eauze dimanche 18 Juillet Ven 16 Juil - 7:55
...quand je pense que de mon temps on dormait sous le tente et on faisait la plonge dans les restos pour payer nos études ...les nouveaux petits anars se seraient-ils embourgeoisés ? ...
Age: 49 Localisation: Bourgogne nord Date d'inscription: 07/10/2009
Sujet: Re: Bourse Eauze dimanche 18 Juillet Ven 16 Juil - 9:48
Bruno a écrit:
...quand je pense que de mon temps on dormait sous la plonge dans les restos et on faisait la tente pour payer nos études ...les nouveaux petits anars se seraient-ils embourgeoisés ? ...
Je comprends mieux comment tu en es arrivé là ......!!!!
Mais que veux tu , anarcho-gauchiste à 20 ans , bourgeois à 40 ....!!!!!!!
Sujet: Re: Bourse Eauze dimanche 18 Juillet Sam 17 Juil - 8:38
BRUTUS a écrit:
Bruno a écrit:
...quand je pense que de mon temps on dormait sous la plonge dans les restos et on faisait la tente pour payer nos études ...les nouveaux petits anars se seraient-ils embourgeoisés ? ...
Je comprends mieux comment tu en es arrivé là ......!!!!
Mais que veux tu , anarcho-gauchiste à 20 ans , bourgeois à 40 ....!!!!!!!
...nan nan moi j'ai pas suivi le cursus normal ... apprenti bourgeois à 20 ans, bourgeois à 40 et bientôt gros bourgeois à 60 ....
Sujet: Re: Bourse Eauze dimanche 18 Juillet Sam 17 Juil - 9:22
Citation:
...quand je pense que de mon temps on dormait sous le tente et on faisait la plonge dans les restos pour payer nos études ...les nouveaux petits anars se seraient-ils embourgeoisés ? mdr18 mdr18 ...
Sous la tente ? Tous nus, la guitare à la main et les cheveux longs ? C’est fini les communautés de 68 Bruno Je ne te pensais pas si sentimental !!
Bruno a écrit:
...nan nan moi j'ai pas suivi le cursus normal ... apprenti bourgeois à 20 ans, bourgeois à 40 et bientôt gros bourgeois à 60 ....
Ta franchise t’honore !!! Exploiteur de plus-value ! Gare au Lumpenproletariat !!
J'ai plusieurs potes apprenti-bourgeois. Ils sont aux Jeunes de l’UMP ("jeunes Pop" enfin jeunes bourges plutôt ), qui sont pétés de tune (ou plutôt leurs parents le sont). Ils viennent souvent donner des leçons sur la « valeur travail », « un pauvre est pauvre parce qu’il le veut », « les fonctionnaires sont la cause de tous les maux », "l'Etat est méchant", "Sarkozy va remettre la France au travail"… ça nous fait pas mal rigoler, surtout quand "papa et maman" offrent le dernier I-Phone tous les 6 mois et que Papy et Mamy les inondent d'argent de poche
Sujet: Re: Bourse Eauze dimanche 18 Juillet Sam 17 Juil - 9:49
....oui mais moi je me suis fais tout seul ..j'ai commencé à boursicoter avec une petite cagnotte qui est devenue grande grâce à ma valeur travail puis j'ai fais un mariage "financiairement heureux" ... moi aussi j'ai des potes intermittents du spectacle qui vivent de l'assistanat et d'autres fonctionnaires de l'éducation nationale qui bossent 10h par semaine...et je ne les gronde pas moi ....