Age: 38 Localisation: Un Liégeois en Herault (34) Date d'inscription: 03/02/2006
Sujet: Re: de véritables miniatures Lun 20 Aoû - 18:04
Loutre a écrit:
Je rejoins Fred. Lysander fait beaucoup avancer le schmilblick avec toutes ses questions, suggestions et interventions. Super enrichissant à la fois à titre personnel et pour la qualité du forum.
:super20:
je crois d'ailleur que quand j'aurais écrit mon livre (dans qq années celà va sans dire), je lui enverait avant publication pour me poser les interrogations qui tuent et font avancer la recherche ! Merci Lysander
Age: 38 Localisation: Un Liégeois en Herault (34) Date d'inscription: 03/02/2006
Sujet: Re: de véritables miniatures Lun 20 Aoû - 18:05
lysander a écrit:
waaa merci des compliments, je suis confus. Mais le forum, c'est nous tous qui le faisons vivre. Et puis j'ai un objectif: atteindre 200 posts et recevoir un nouveau titre. Et grâce à mon flood, j'y arrive
ah non quand on est pontife on reste pontife, c'est un titre honorifique.
Sujet: Re: de véritables miniatures Mar 21 Aoû - 14:50
merci Phil, simplement des montages de photos numériques, aucun traficage sur les photo si ce n'est des corrections de couleurs et de contrastes parfois, mais jamais d'accentuation (Sharpen).