Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 hadrien a identifier

Aller en bas 
+7
byzancia
Chut
probus53
Scramasaxxx
BRUTUS
Potator II
jc64
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Agathodaimon
COS VII
COS VII
Agathodaimon


Age : 51
Localisation : Lutetia Parisiorum
Date d'inscription : 15/12/2007

hadrien a identifier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hadrien a identifier   hadrien a identifier - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 23:35

Vraiment nullissimo cette histoire ! ça m'agace roi
Revenir en haut Aller en bas
http://agathodaimon-coins.blogspot.com/
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

hadrien a identifier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hadrien a identifier   hadrien a identifier - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 1:10

Il avait d'autres monnaies (un franc à pied Charles V , entre autre que je lui avait "confirmé"...)qu'il s'est empressé de mettre en vente sur E-bay , et qu'il ..................................n'a pas vendu après 2 passages et une baisse des prix de départs
(comme pour l'Hadrien ........!!!!!!J'ai suivi ses ventes depuis un bon moment , quand j'en ai découvert une par hasard , par curiosité .......)

Mais il avait demandé très poliment et a l'air plutôt sympa , même s'il avait (et a peut être encore ....????) une idée très surévaluée de la valeur de ses monnaies (et ce dès le départ .......!!!)....

Je ne suis pas "choqué" par sa démarche (juste par le fait de ne pas garder des monnaies qu'il ne pourrat peut être jamais retrouver .....mais il est plus collectionneur de modernes , il me semble , voire pas collectionneur du tout ???? Laughing ) , lui au moins ne nous a pas traité de canards nazi ....!!!!!!! mdr18 mdr18 mdr18

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
jc64
Prince de la jeunesse
Prince de la jeunesse



Age : 45
Date d'inscription : 30/06/2010

hadrien a identifier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hadrien a identifier   hadrien a identifier - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:21

hé ben tout ca pour ca,

si j'avais su j'aurais rien demandé. Si y a bien une chose que je n'aime pas c'est du juger sans connaitre.

il me semble que je suis reste courtois, ce n'est pas vraiment le cas de tout le monde.

j'ai demandé l'identification de 5 monnaies, je n'aurais pas du... pensez a supprimer cette option cela sera plus simple pour vous.

Oui je collectionne les pieces modernes, voila pourquoi j'ai demandé conseil (En venant ici je pensais faire plaisir a des passionnés mais ca n'a pas ete le cas)

merci quand meme






Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

hadrien a identifier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hadrien a identifier   hadrien a identifier - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:26

Il n'y a aucun problème , jc64 , tu as tout fait dans la politesse et la plus grande correction , nous t'avons répondu et tu as le droit de faire ce que tu veux de tes monnaies ....!!!! Wink Very Happy
(j'ai même ajouté que tu étais sympathique......!!!!!Wink )

Comme je le disais dans mon dernier post , j'ai compris que tu étais plus orienté sur les modernes , mais je pense que par contre , tu as eu une idée très surévaluée de l'état et de la valeur de ces monnaies .....!!!! Very Happy

Certains membres passionnés (peu être des fois un peu trop pour rester totalement zen..... Laughing ) n'aiment pas à cause de leur répétitivité et des problèmes qu'il y a eu avec certaines personnes , les demandes d'identification/estimation (cette 2ème option étant bannie depuis un moment du forum...) suivies de mise en vente immédiate , et sont surtout fâchés par les fausses monnaies qui deviennent omniprésentes sur le marché et nous font tous rager .....!!!!

Voilà, il ne faut pas le prendre mal , c'est l'aspect répétitif et les expériences très négatives qui ont encore eu lieu récemment qui font rager certains ........ Il faut les comprendre et leur pardonner leur léger emportement ....!!!! coucou

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Emblémiste
Légendaire Modérateur
Légendaire Modérateur
Emblémiste


Age : 86
Localisation : Brasilia
Date d'inscription : 22/12/2007

hadrien a identifier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hadrien a identifier   hadrien a identifier - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:41

pepe Bien dit BRUTUS ! oui
Revenir en haut Aller en bas
jc64
Prince de la jeunesse
Prince de la jeunesse



Age : 45
Date d'inscription : 30/06/2010

hadrien a identifier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hadrien a identifier   hadrien a identifier - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:49

ca se sent que t'es un bon gars brutus
Revenir en haut Aller en bas
 
hadrien a identifier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hadrien à ID
» AS de HADRIEN revers FELICITAS à identifier
» Sesterce d'Hadrien : un revers difficile à identifier
» Fausse moderne Florien, dupondius Hadrien et un as Hadrien
» Hadrien or not Hadrien that is the question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: IDENTIFICATIONS-
Sauter vers: