Le siteLe site  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Partager | 

Monnaies romaines gauloises a identifier, echanger ou vendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jc64
Prince de la jeunesse
Prince de la jeunesse

MessageSujet: Monnaies romaines gauloises a identifier, echanger ou vendre   Mer 30 Juin - 17:25

bonjour,

j'ai quelques pieces sympa a identifier, echanger ou vendre, si cela vous interesse je vous enverrai des photos par email (car je n'arrive pas a inserer des photos sur le site)

il y a donc :

1 piece hadrien la fortune d'auguste
1 piece concorda agv
1 piece avec une amphore
5 gauloises :
une peut etre en or inscrit dessus silvanectes une face B a TB l'autre completement lisse
4 autres petites pieces

Je ne suis pas sur de l'authencité sauf pour la fortune d'auguste, il faudrait donc que vous ayez l'oeil. Sinon j'irai les faire expertiser mais pas toujours evident de trouver quelqu'un de competent

envoyez donc moi un message avec email si le coeur vous en dit

a bientot cdt
Revenir en haut Aller en bas
alwin1
Proconsul
Proconsul

MessageSujet: Re: Monnaies romaines gauloises a identifier, echanger ou vendre   Mer 30 Juin - 17:44

jc64 a écrit:
.... je n'arrive pas a inserer des photos sur le site

http://www.forumfw.com/aides-commentaires-etc-f24/insertion-des-photographies-sur-le-forum-et-copyright-t866.htm
BRUTUS
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs

MessageSujet: Re: Monnaies romaines gauloises a identifier, echanger ou vendre   Mer 30 Juin - 17:45

salut3
Pour insérer des images voici le mode à suivre :

-Cliques sur "nouveau post" ou "répondre"

-ensuite cliques sur la 4 ème case en partant de la droite
(sur la première ligne au dessus du cartouche ou tu rentres ton texte , case "héberger une image"),

-cliques ensuite sur "parcourrir" dans le cartouche qui apparait ,

-choisis ensuite dans ton fichier sur l'ordinateur l'image que tu veux insérer ,

-Cliques dessus dans le menu déroulant te proposant de choisir tes images , puis sur "choisir" en bas à droite,

-Ensuite sur "envoyer" dans le cartouche d'insersion (tu peux choisir de redimensionner l'image avant , en sachant qu'il ne faut pas dépasser 700 pixels de large sur le forum...), au bout de quelques instant ce cartouche se modifie et te proposes trois liens possible à copier , choisis celui du milieu que tu insères par un copié/collé dans la zone d'écriture message .....

-Pour vérifier le bon déroulement , cliques sur "prévisualiser" avant d'envoyer le message .....

Monnaies romaines gauloises a identifier, echanger ou vendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1