Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 mon sesterce de la république mdrrrr

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
diamant811
COS III DES IIII
COS III DES IIII
diamant811


Age : 66
Localisation : Albi 81
Date d'inscription : 14/10/2009

mon sesterce de la république mdrrrr Empty
MessageSujet: mon sesterce de la république mdrrrr   mon sesterce de la république mdrrrr Icon_minitimeMar 15 Juin - 10:15

faute de denier de la république romaine mdr18 je vous présente mon sesterce de la république italienne mdr18
plus sérieusement ce matin je triais des pièces, je vais même peut être en mettre sur e bay..pfffffff j'ai de tout et du n'importe quoi mdr18 et je suis tombé sur cette lire Italienne en fait ils n'ont pas trop changé leur style de pièce
Yes moi aussi j'ai une 4 cv mdr18 mdr18
mon sesterce de la république mdrrrr Rome10
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

mon sesterce de la république mdrrrr Empty
MessageSujet: Re: mon sesterce de la république mdrrrr   mon sesterce de la république mdrrrr Icon_minitimeMar 15 Juin - 10:23

Oui , mais le quadrige à droite , c'est rarissime...!!!! :clind'oeil: Laughing Laughing

Et puis l'aurige , il a l'air de peiner à maitriser ses chevaux .....Je ne donne pas cher cher de lui dans une course au Circus Maximus .....!!!!! mdr18 Wink

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Pontif
Pontif
Bruno


Age : 72
Date d'inscription : 21/05/2008

mon sesterce de la république mdrrrr Empty
MessageSujet: Re: mon sesterce de la république mdrrrr   mon sesterce de la république mdrrrr Icon_minitimeMer 16 Juin - 8:30

BRUTUS a écrit:
Oui , mais le quadrige à droite , c'est rarissime...!!!! :clind'oeil: Laughing Laughing

Et puis l'aurige , il a l'air de peiner à maitriser ses chevaux .....Je ne donne pas cher cher de lui dans une course au Circus Maximus .....!!!!! mdr18 Wink

... mdr18 ...c'est ce qu'on appelle un instantané pris sur le vif...disons même d'un réalisme déconcertant Laughing ...
Revenir en haut Aller en bas
 
mon sesterce de la république mdrrrr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» République Victoriat ? Quinaire ? Sesterce ?
» sesterce de Trajan et demi-sesterce de Gordien III
» République ?
» république
» république

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: MONNAIES ANTIQUES : SUJETS DIVERS :: Sujets divers sur les monnaies antiques-
Sauter vers: