Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Help insertion photos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean-Pierre
Prince de la jeunesse
Prince de la jeunesse



Age : 54
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 25/07/2007

Help insertion photos Empty
MessageSujet: Help insertion photos   Help insertion photos Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:48

Désolé de re poser cette question mais je n'arrive pas à coller mes photos, elles sont sur mon DD en JPEG mais lorsque je clique sur "insérer une image" : rien, désolé mais j'avoue être assi doué en informatique que pour détecter des faux confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help insertion photos Empty
MessageSujet: Re: Help insertion photos   Help insertion photos Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:19

Normalement quand tu clique sur inserer une image tu devrait avoir un onglet ou une fenetre qui s'ouvre. C'est le site servimg.com. Une fois que cette fenetre est ouverte tu ouvre un compte (gratuit) et tu stock tes image sur ton compte. Ensuite tu n'as qu'a copier les liens de l'image.
Si servimg ne s'ouvre pas peut etre à tu bloquer les cookies de ton navigateur ou alors ton navigateur n'est pas compatible..
en esperent que cela t'aide... :afro:
Revenir en haut Aller en bas
fred
AVGVSTVS
AVGVSTVS
fred


Age : 50
Localisation : Un Liégeois en Bulgarie
Date d'inscription : 03/02/2006

Help insertion photos Empty
MessageSujet: Re: Help insertion photos   Help insertion photos Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:03

sinon j'ai expliqué ça ici, parceque moi je ne fait pas de la manière que icos a expliqué : http://fredericweber.1fr1.net/NUMISMATIQUE-DE-l-ANTIQUITE-f1/Photographies-et-copyright-t18.htm

_________________
Help insertion photos Baniere_animee
Help insertion photos Abaloneb
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaies-romaines.net/
 
Help insertion photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SVP EST CE QUE QUELQU'UN PEUT IDENTIFIER LA PIECE
» Nouvel essai d'insertion
» Insertion des photographies et copyright
» Insertion tableau Excel ou Word
» Insertion des photographies sur le forum et copyright

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: MONNAIES DE L'EMPIRE ROMAIN :: Monnaies de l'Empire Romain-
Sauter vers: