Age: 49 Localisation: Bourgogne nord Date d'inscription: 07/10/2009
Sujet: Re: Les louves de Arles Jeu 15 Juil - 13:03
Désidérivs a écrit:
Brutus et Iovi, merci pour ces précisions. Photofiltre a la fonction baguette magique, pour ce qui est de masque de fusion et calque, je n'en sais rien ! j'ignore tout de ce genre de travail mais je vais voir. pour le moment j'ai testé recouvrir les parties a enlever avec du noir et suivre les contours ensuite je coupe la photo, bon c'est pas mal mais pas aussi propre que les exemples de Iovi...
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Très bon et beau début Désidérivs .....!!!!!!
Avec les explications de Saturnin , tu devrais arriver au top du top ....!!!!!
Je trouve que le fond noir fait mieux ressortir les détails .....!!!
Age: 57 Localisation: Athènes en pays Hellène Date d'inscription: 14/12/2008
Sujet: Re: Les louves de Arles Jeu 15 Juil - 13:32
Merci Brutus ! Je viens d'essayer avec Photofiltre (un bon logiciel gratuit...) et j'ai eu ce résultat, en faisant vite. j'aime bien je trouve ça pas mal et moins de boulot qu'avec ma première manière qui était un peu de l'artisanat... avec de l'entrainement ça devrait être très bien ! Une petit truc en plus qui va m'aider à illustrer mon site joliettement...
Pour l'image finale, copier / edition / collage spécial / Image et calque associés.
le tour est joué.
La manip est certainement plus simple a comprendre que mon explication.
Saturnin, j'ai essayé, mais comment faire si je ne veux qu'une partie de la monnaie ? juste la couronne ou le buste par exemple. est-ce que je peux le faire ? C'est surtout ça qui m'intéresse
bonsoir à vous , je crois que je viens d'en retrouver une petite de derrière les fagots !je ne pense pas que ce soit arles mais si ça peut aider au cas ou, et bien la salutation à tous au passage! à bientot !