Age: 49 Localisation: Bourgogne nord Date d'inscription: 07/10/2009
Sujet: Re: THE BRU SALE Mar 25 Mai 2010 - 10:48
Oui , plus tard , en tant que haut fonctionnaire ou politique (voire avec une paye de ministre....?????!!!) , et avec tout l'argent qu'il arrivera à pomper aux contribuables et à détourner , la donne changera pour lui ......!!!!!!
Age: 51 Localisation: Entre Rome et la Dombes Date d'inscription: 15/02/2008
Sujet: Re: THE BRU SALE Ven 11 Juin 2010 - 8:55
JB a écrit:
Qui pense pouvoir venir le 19 juin à Bruxelles ?
JB
Sans moi. J'ai des projets peu de temps après Bruxelles, il ne faut pas que je me disperse
Sey tu, JB, qu'il m'a fallu recevoir le catalogue de la vente pour comprendre qu'il y avait un jeu de mots dans le titre ? Pour moi, tu organisais la "Bru sale" comme tu organiseras peut être un jour la "Potator sale", et comme 1) j'ai une fâcheuse tendance à prononcer les mots anglais à l'anglaise, 2) j'ignorais qu'elle prît place à Bruxelles, je n'y voyais que la BROU SAYLE
Vraiment basique le mec, je suis sûr que je vous avais habitué a mieux
Age: 38 Localisation: Paris Date d'inscription: 12/12/2007
Sujet: Re: THE BRU SALE Ven 11 Juin 2010 - 11:59
On fait la même chose au boulot! On ne peut pas utiliser des données réelles pour les formations en raison de la confidentialité de celles-ci. Ainsi on banalise les données afin de les rendre non reconnaissables. On est parti d'un jeu de données dont la structure géologique à la forme d'un "membre" et on a ainsi créé le jeu de données "Member". C'est le cas Member! Heureusement la plupart de nos clients ne sont pas francophones...