Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Fausta

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
diamant811
COS III DES IIII
COS III DES IIII
diamant811


Age : 66
Localisation : Albi 81
Date d'inscription : 14/10/2009

Fausta Empty
MessageSujet: Fausta   Fausta Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:22

mdr18 j'ai craqué...même fauchée...il me faut regarder les pièces en vente mdr18
je viens de remporter une fausta ( celle avec les 2 bébés) sur e bay je vous mets mon lien mais je ne sais pas s'il souvrira
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270577662658&ssPageName=STRK:MEWNX:IT
je l'ai eu pour 9€( je ne l'ai pas encore payée je viens juste de l'avoir).....suis bien contente car j'ai plein de constentin....et je n'avais pas sa femme.
Promis dès que je la recois je ferme la porte de la sale de bain a clef mdr18 je n'en aurait qu'une je ne veux pas qu'il me l'ébouillante mdr18
suis trop contente car cela fait un moment que je la voulais, mais elle montait chaque fois trop cher, aussi je vous fais partager mon contentement....enfin a présent ...il me faut attendre de la recevoir mdr18
bisous
berna
Revenir en haut Aller en bas
Emblémiste
Légendaire Modérateur
Légendaire Modérateur
Emblémiste


Age : 86
Localisation : Brasilia
Date d'inscription : 22/12/2007

Fausta Empty
MessageSujet: Re: Fausta   Fausta Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:49

J'ai ouvert le lien sans problèmes. Félicitations ! Fausta 320366
Revenir en haut Aller en bas
 
Fausta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma fausta
» Contrefaçons de Fausta et Helena Antioch / Nicomedia - 1
» Nummus FAUSTA
» Fausta, épouse de Constantin 1er
» Nummus de Fausta pour Arles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: MONNAIES DE L'EMPIRE ROMAIN :: Monnaies de l'Empire Romain-
Sauter vers: