Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Cinéma-DVD : les films qui vous ont plus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fred
AVGVSTVS
AVGVSTVS
fred


Age : 50
Localisation : Un Liégeois en Bulgarie
Date d'inscription : 03/02/2006

Cinéma-DVD : les films qui vous ont plus Empty
MessageSujet: Cinéma-DVD : les films qui vous ont plus   Cinéma-DVD : les films qui vous ont plus Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 14:34

Hier on a regardé "Ne le dit à personne", franchement c'est un très bon film bien ficelé avec des personnages intéressants, ça m'a donné l'idée d'ouvrir un sujet sur les films à conseiller.

_________________
Cinéma-DVD : les films qui vous ont plus Baniere_animee
Cinéma-DVD : les films qui vous ont plus Abaloneb
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaies-romaines.net/
Invité
Invité




Cinéma-DVD : les films qui vous ont plus Empty
MessageSujet: Re: Cinéma-DVD : les films qui vous ont plus   Cinéma-DVD : les films qui vous ont plus Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 16:40

Je crois que ce que je préfère, ce sont les personnages de loosers de Quentin Tarentino : Reservoir Dogs, Jackie Brown, Pulp Fiction, et un peu moins Kil Bill 1 & 2. Pas vu le dernier...
Un grand plaisir à revoir la trilogie initiale Star Wars, Matrix (le premier opus seulement), Minority Report et Sexcrimes.
Enfin pour retomber en enfance, L'âge de Glace 1 & 2, Wallace & Gromit et Shrek 1 & 2. J'aime aussi beaucoup les animations des studios Pixar.
Revenir en haut Aller en bas
fred
AVGVSTVS
AVGVSTVS
fred


Age : 50
Localisation : Un Liégeois en Bulgarie
Date d'inscription : 03/02/2006

Cinéma-DVD : les films qui vous ont plus Empty
MessageSujet: Re: Cinéma-DVD : les films qui vous ont plus   Cinéma-DVD : les films qui vous ont plus Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 17:01

pulp fiction en effet, j'adore aussi. L'age de galce fgaut reconnaitre que c'est excellent !

J'ai bien aimé le film Da Vinci Code aussi. Sinon une comédie anglaise que je recommande : Schooting Fish ! ILLARANT !!!!

_________________
Cinéma-DVD : les films qui vous ont plus Baniere_animee
Cinéma-DVD : les films qui vous ont plus Abaloneb
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaies-romaines.net/
Invité
Invité




Cinéma-DVD : les films qui vous ont plus Empty
MessageSujet: Re: Cinéma-DVD : les films qui vous ont plus   Cinéma-DVD : les films qui vous ont plus Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 17:28

Dans le genre comédie anglaise: "Arnaques, crimes et botanique"... vraiment trop fendant ... super1

Quelqu'un connait ?
Revenir en haut Aller en bas
fred
AVGVSTVS
AVGVSTVS
fred


Age : 50
Localisation : Un Liégeois en Bulgarie
Date d'inscription : 03/02/2006

Cinéma-DVD : les films qui vous ont plus Empty
MessageSujet: Re: Cinéma-DVD : les films qui vous ont plus   Cinéma-DVD : les films qui vous ont plus Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 21:47

ah non je connais pas, je note le tuyau !

_________________
Cinéma-DVD : les films qui vous ont plus Baniere_animee
Cinéma-DVD : les films qui vous ont plus Abaloneb
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaies-romaines.net/
Invité
Invité




Cinéma-DVD : les films qui vous ont plus Empty
MessageSujet: Re: Cinéma-DVD : les films qui vous ont plus   Cinéma-DVD : les films qui vous ont plus Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 10:19

Si on commence a parler cinéma je vais pondre 200 post par semaine et etre cesar dans 1 mois....donc je m'abstiendrais Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mesmer
Questeur
Questeur
Mesmer


Date d'inscription : 24/01/2008

Cinéma-DVD : les films qui vous ont plus Empty
MessageSujet: Re: Cinéma-DVD : les films qui vous ont plus   Cinéma-DVD : les films qui vous ont plus Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 23:50

Derniers Très bons films que j'ai vu

- Eternal Sunshine of the Spotless Mind (Michel Gondry) avec Jim Carey
- An History of Violence (David Cronenberg) avec Vigo Mortensen

Mes réalisateurs favoris (Kubrick, Cronenberg, Costa Gavras , Verneuil, John Carpenter, Lynch)

Mes films cultes

Docteur Follamour
C'est arrivé près de chez vous
Dune
Blade Runner
Les Sentiers de La Gloire

Ma série préféré : ROME !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinéma-DVD : les films qui vous ont plus Empty
MessageSujet: Re: Cinéma-DVD : les films qui vous ont plus   Cinéma-DVD : les films qui vous ont plus Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 0:23

haaa Mesmer ! je crois que nous sommes les même Cinéphiles soif102 :soif14: soif100 ...je suis ultra fan de Carpenter, Lynch ( quel beauté que Mulholland drive ), kubrick, tarantino et ceux que tu as cité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinéma-DVD : les films qui vous ont plus Empty
MessageSujet: Re: Cinéma-DVD : les films qui vous ont plus   Cinéma-DVD : les films qui vous ont plus Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 0:26

Dernière tarte dans ma gueule : La peur au ventre de Wayne Kramer///
Majestueusement violent...
Revenir en haut Aller en bas
Mesmer
Questeur
Questeur
Mesmer


Date d'inscription : 24/01/2008

Cinéma-DVD : les films qui vous ont plus Empty
MessageSujet: Re: Cinéma-DVD : les films qui vous ont plus   Cinéma-DVD : les films qui vous ont plus Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 0:34

Tarantino , je trouve qui'l pédale un peu dans la semoule depuis quelques années ...

Lynch je suis plus Lost Highway que Mullholand

Honte à moi j'oubliais les Freres Cohen , Jarmush et Kurosawa

Je connais pas Wayne Kramer , je vais tâcher de chopper ça , Merci

je bois une triple karmeliet à votre santé :salut6:

PS : j'espère que vous avez mater les deux saisons de ROME en VOST , parce que c'est quand même de la balle (comme disent les jeunes des cités péri urbaines)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinéma-DVD : les films qui vous ont plus Empty
MessageSujet: Re: Cinéma-DVD : les films qui vous ont plus   Cinéma-DVD : les films qui vous ont plus Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 8:01

Pour Tarentino je n'est pas encore vu boulevard de la mort..mais les 2 kill bill sont pour moi magnifique...mais bon des bon réalisateur on peut en citer plein : Peter Jakson, mickael mann, Jp Jeunet, Park chan-wook - (realisateur d'old boy et JSA, a voir absolument)....etc
Revenir en haut Aller en bas
Gilga
Imperator
Imperator
Gilga


Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/10/2007

Cinéma-DVD : les films qui vous ont plus Empty
MessageSujet: Re: Cinéma-DVD : les films qui vous ont plus   Cinéma-DVD : les films qui vous ont plus Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 10:41

Je n'ai pas vu la série TV ROME, ca vaut vraiment le temps passé, décors, mise en scène ?

Sinon en film :

hitchcock : difficile d'en retenir un, peut-être "la corde".

En plus récent, "Magnolia" de Paul Thomas Anderson est pour moi un Chef d’œuvre sans égal !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/as-de-nimes/
fred
AVGVSTVS
AVGVSTVS
fred


Age : 50
Localisation : Un Liégeois en Bulgarie
Date d'inscription : 03/02/2006

Cinéma-DVD : les films qui vous ont plus Empty
MessageSujet: Re: Cinéma-DVD : les films qui vous ont plus   Cinéma-DVD : les films qui vous ont plus Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 13:04

Rome prend des libertés importantes avec l'histoire mais c'est une superbe série, on s'est régalé avec Gina !

_________________
Cinéma-DVD : les films qui vous ont plus Baniere_animee
Cinéma-DVD : les films qui vous ont plus Abaloneb
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaies-romaines.net/
Gilga
Imperator
Imperator
Gilga


Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/10/2007

Cinéma-DVD : les films qui vous ont plus Empty
MessageSujet: Re: Cinéma-DVD : les films qui vous ont plus   Cinéma-DVD : les films qui vous ont plus Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 13:24

Ok, je vais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/as-de-nimes/
 
Cinéma-DVD : les films qui vous ont plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cinéma..cinéma..Tchi tcha..
» Fabrication des monnaies : 2 films
» Des films d'animation au musée d'art ludique à Paris
» Histoire et Cinéma
» Et vous avez vous réalisé un book papier de votrecollection?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: L'auberge des numismates :: Le Bar-
Sauter vers: