Le siteLe site  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Partager | 

a l'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BRUTUS
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs

MessageSujet: Re: a l'aide   Lun 10 Mai 2010 - 7:28

Il est vraiment très rare d'en prendre un à la ligne ......!!!!!!!Mais ça reste je dois dire une belle prise .......!!!!!mdr18 mdr18 mdr18

Mais ce sympatique mustélidé fouisseur aux moeurs nocturnes a tout a fait le droit de citer , d'autant plus qu'il a des habitudes hygiénique régulières , faisant toujours ses besoins au même endroit , dans un petit creux qu'il aménage lui-même , et appelé.................... Pot ......!!!!!! (véridique .....!!!!!!!)mdr18 mdr18 mdr18

http://circulaire.chez-alice.fr/empreintes/indices_blaireau.htm
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Pontif
Pontif

MessageSujet: Re: a l'aide   Lun 10 Mai 2010 - 10:11

... Laughing Laughing ... bravo Brutus pour la création de ton forum concernant ta société de pêche super1 ... enfin j'ai encore rien vu mais c'est pour t'encourager Wink ...
Gil
COS IIII
COS IIII

MessageSujet: Re: a l'aide   Lun 10 Mai 2010 - 10:23

BRUTUS a écrit:

Mais ce sympatique mustélidé fouisseur aux moeurs nocturnes a tout a fait le droit de citer , d'autant plus qu'il a des habitudes hygiénique régulières , faisant toujours ses besoins au même endroit , dans un petit creux qu'il aménage lui-même , et appelé.................... Pot ......!!!!!! (véridique .....!!!!!!!)mdr18 mdr18 mdr18

[url=http://circulaire.chez-alice.fr/empreintes/indices_blaireau.htm
http://circulaire.chez-alice.fr/empreintes/indices_blaireau.htm[/quote[/url]]

Effectivement, le blaireau est un animal très propre; chez nous il est très commun et lorsque nous organisons de temps à autre des petites promenades avec des classes pour leur expliquer un peu la ntature de nos bois, nous montrons aux enfants ces terriers et leurs environs, ainsi que ces fameux "cabinets" des blaireaux.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.leslabradorsofshadowyvalley.com/
BRUTUS
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs

MessageSujet: Re: a l'aide   Lun 10 Mai 2010 - 10:37

J'en sait quelque chose car il y a quelques temps étant à la pêche avec un ami qui est aussi chasseur , il m'interpelle à un moment en me disant "Tu as les pieds dans un POT ....????!!!!" ......Je lui ai fait répété plusieurs fois la chose ne comprenant pas de quoi il voulait me parler , et il m'a donc expliquer la chose ......!!!!! mdr18 mdr18 mdr18

Ca change des habituelles bouses de vaches dans lesquelles je marche de temps à autres à la pêche dans les prairies , il y en a moins en quantité , mais la "qualité" de l'odeur est bien supérieure ....!!!!! mdr18 mdr18 mdr18 hein69 hein69
Potator II
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: a l'aide   Lun 10 Mai 2010 - 11:19

BRUTUS a écrit:
J'en sait quelque chose car il y a quelques temps étant à la pêche avec un ami qui est aussi chasseur , il m'interpelle à un moment en me disant "Tu as les pieds dans un POT ....????!!!!" ......

BRUTUS, je t'interdis de me marcher dedans, tu comprends, je te l'interdis....!!! Laughing Laughing Laughing

Faites vos courses au Pota-storepompom girls
Voir le profil de l'utilisateur http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs

MessageSujet: Re: a l'aide   Lun 10 Mai 2010 - 17:17

Pour en avoir approché pendant mes sorties dans les bois quand je suivais les cours de sylviculture, nul n a envie d'y mettre les pieds car l odeur donne Beurk ...
BRUTUS
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs

MessageSujet: Re: a l'aide   Lun 10 Mai 2010 - 18:00

Bah , quand il y a du vent et que tu as les 2 pieds dedans (et que tu pêches .....!!!) , tu ne réalise pas de suite ......!!! confused confused hein69 hein69 nananere nananere Laughing Laughing
Chut
Proconsul
Proconsul

MessageSujet: Re: a l'aide   Lun 10 Mai 2010 - 19:26

BRUTUS a écrit:
Bah , quand il y a du vent et que tu as les 2 pieds dedans (et que tu pêches .....!!!) , tu ne réalise pas de suite ......!!! confused confused hein69 hein69 nananere nananere Laughing Laughing

Eh ben, ça donne pas envie de devenir pêcheur !!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fredericweber.com/revue/index.html
BRUTUS
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs

MessageSujet: Re: a l'aide   Lun 10 Mai 2010 - 19:30

Et pourtant tu étudies bien cette matière Chut ......?????!!!!!! mdr18 mdr18 mdr18

a l'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2