|
|
| Quel nom pour la revue du forum ? | | Monnaies de l'Antiquité | | 54% | [ 24 ] | | FWf | | 0% | [ 0 ] | | NUMISMANTIQUE | | 6% | [ 3 ] | | FORUM DE LA MONNAIE ANTIQUE | | 0% | [ 0 ] | | PUBLICATIO PECUNIA ANTIQUA | | 2% | [ 1 ] | | Bulletin Semestriel de Numismatique Antique | | 4% | [ 2 ] | | Aureus | | 2% | [ 1 ] | | ENTRETIENS DE NUMISMATIQUE ANTIQUE FW | | 2% | [ 1 ] | | ENTRETIENS DE NUMISMATIQUE GRÉCO-ROMAINE FW | | 2% | [ 1 ] | | Pecunia antiqua | | 0% | [ 0 ] | | ART & HISTOIRE DES MONNAIES ANTIQUES | | 18% | [ 8 ] | | LE COIN MONÉTAIRE | | 6% | [ 3 ] |
| | Total des votes : 44 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
BRUTUS Prefet de l'Vrbs

Age: 49 Localisation: Bourgogne nord Date d'inscription: 07/10/2009
 | Sujet: Re: le nom de la revue Lun 17 Mai - 9:17 | |
| Je pense comme Charlie , nous pouvons sortir un 1er numéro expérimental , mais il me semble bon en effet de réfléchir aux formes légales et à la pérennité du projet en s'assurant de la non existence d'un nom "déposé" et en verrouillant rapidement l'affaire de façon formelle ...... |
|
 | |
Fred AVGVSTVS

Age: 38 Localisation: Un Liégeois en Herault (34) Date d'inscription: 03/02/2006
 | |
 | |
BRUTUS Prefet de l'Vrbs

Age: 49 Localisation: Bourgogne nord Date d'inscription: 07/10/2009
 | Sujet: Re: le nom de la revue Lun 17 Mai - 10:01 | |
| Oui, c'est plus mieux , comme qui dirait ......!!!!  |
|
 | |
Marc COS VII

Age: 47 Localisation: Hélas Région Parisienne HELAS !!! Date d'inscription: 10/12/2008
 | Sujet: Re: le nom de la revue Lun 17 Mai - 11:05 | |
| Completement d'accord avec Charlie
L'idée d'un numéro expérimental est interessante mais il va falloir quand meme vérifier le nom choisi avant de le lancer
Fred, tu as créé un site de référence (à mes yeux) de très haute qualité. Je reste convaincu de son utilité et il serait dommage de se faire « pirater ». Tant que tu ne déranges personne, tout va bien mais dès que tu deviens majeur alors là, les choses changent. C’est pourquoi dès le départ il me semble judicieux de bien prévoir les choses. C’est pour cette raison que je suis en phase avec Charlie |
|
 | |
Emblémiste Légendaire Modérateur

Age: 74 Localisation: Brasilia Date d'inscription: 22/12/2007
 | |
 | |
Fred AVGVSTVS

Age: 38 Localisation: Un Liégeois en Herault (34) Date d'inscription: 03/02/2006
 | |
 | |
Gil COS IIII

Age: 58 Localisation: Mortariolus - Belgique Date d'inscription: 07/02/2009
 | Sujet: Re: le nom de la revue Lun 17 Mai - 18:01 | |
| | Fred a écrit: | | Marc a écrit: | Completement d'accord avec Charlie
L'idée d'un numéro expérimental est interessante mais il va falloir quand meme vérifier le nom choisi avant de le lancer
Fred, tu as créé un site de référence (à mes yeux) de très haute qualité. Je reste convaincu de son utilité et il serait dommage de se faire « pirater ». Tant que tu ne déranges personne, tout va bien mais dès que tu deviens majeur alors là, les choses changent. C’est pourquoi dès le départ il me semble judicieux de bien prévoir les choses. C’est pour cette raison que je suis en phase avec Charlie |
le site lui est déjà déposé, donc avec le nom je suppose |
C'est ce que j'allais te demander; tu me brûles l'herbe sous le pied si le site est déposé, le nom doit normalement être protégé, et donc il suffirait, comme je le dis depuis le début, de garder le titre du site, et d'ajouter éventuellement en plus petit, dessous, voir au dessus, "la revue du site". Ainsi, no problèmo à l'horizon. |
|
 | |
Denis COS II

Age: 46 Localisation: Québec Date d'inscription: 01/04/2010
 | |
 | |
Potator II modérateur

Age: 51 Localisation: Entre Rome et la Dombes Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: le nom de la revue Sam 12 Juin - 15:36 | |
| Merci Denis  |
|
 | |
JB Pontif

Age: 34 Localisation: Versailles Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: le nom de la revue Sam 12 Juin - 22:20 | |
| Mais si jamais Potator fait un article sur (au hasard) les monnaies de la Dombes par exemple... Attention à ce que le titre ne "bloque" le développement de la future revue ! |
|
 | |
|