Age: 38 Localisation: Un Liégeois en Herault (34) Date d'inscription: 03/02/2006
Sujet: le nom de la revue Mar 4 Mai - 16:22
proposez ici vos suggestions, nous avons pour le moment :
Monnaies de l'Antiquité MONNAIES DE L'ANTIQUITE : La revue de le Forum FWf NUMISMANTIQUE NOMISMA FORUM DE LA MONNAIE ANTIQUE Antiques PLUBLICATIO PECUNIA ANTIQUA Bulletin Semestriel de Numismatique Antique Aureus ENTRETIENS DE NUMISMATIQUE ANTIQUE FW ENTRETIENS DE NUMISMATIQUE GRÉCO-ROMAINE FW Sesterces Pecunia antiqua ART & HISTOIRE DES MONNAIES ANTIQUES LE COIN MONÉTAIRE
nous lancerons un sondage quand nous aurons suffisamment de propositions de noms
Dernière édition par Fred le Dim 9 Mai - 20:07, édité 11 fois
Age: 39 Localisation: Nîmes - Orange Date d'inscription: 30/10/2007
Sujet: Re: le nom de la revue Mar 4 Mai - 17:20
monnaies de l'antiquité me plait bien, Numismantique me semble trop proche de numismatique (& change) . FWf et Monnaies de l'antiquité sont les appellations officielles du forum et la revue lui est reliée ...
Age: 58 Localisation: Mortariolus - Belgique Date d'inscription: 07/02/2009
Sujet: Re: le nom de la revue Mar 4 Mai - 18:32
elagabale2000 a écrit:
monnaies de l'antiquité me plait bien, Numismantique me semble trop proche de numismatique (& change) . FWf et Monnaies de l'antiquité sont les appellations officielles du forum et la revue lui est reliée ...
D'accord avec Elagable; le nom doit se rapporter au forum.
Je propose aussi : "Monnaies de l'Antiquité". Revue numismatique. (il faudra trouver la matrice de couverture)
Age: 38 Localisation: Un Liégeois en Herault (34) Date d'inscription: 03/02/2006
Sujet: Re: le nom de la revue Mar 4 Mai - 18:34
Gil a écrit:
elagabale2000 a écrit:
Je propose aussi : "Monnaies de l'Antiquité". Revue numismatique. (il faudra trouver la matrice de couverture)
+1, pour la couverture, j'aimerais garder le bandeau du forum
Age: 58 Localisation: Mortariolus - Belgique Date d'inscription: 07/02/2009
Sujet: Re: le nom de la revue Mar 4 Mai - 18:39
Fred a écrit:
Gil a écrit:
elagabale2000 a écrit:
+1, pour la couverture, j'aimerais garder le bandeau du forum
C'est à cela que je pensais la revue doit rappeler d'où elle est issue.