Age: 57 Localisation: Athènes en pays Hellène Date d'inscription: 14/12/2008
Sujet: Re: Désidérius en Parthie... Jeu 17 Juin - 15:13
septimus a écrit:
قبل ثلاثة أسابيع ، كانوا قد فروا على عجل من ليون. ذهب علاقتي آخر إلى الجحيم. ويبدو أن الجميع كان يبدو غريبا رؤية أعداء في كل مكان ، على الرغم من أن أحدا لم تعلم أي شيء. خنق ، والتفكير في ترك بلدي ، وحتى وسط المدينة الاستوديو والذهاب مؤقتا على والدي. وكان قد سرق الكاميرا ومطاردا من قبل الشرطة. وقد حان الوقت لتغيير بيئتي. لقد عشت الجنون. وكنت فقط 20 سنة. حدث كل شيء في وقت قصير جدا -- حتى شهرين -- منذ أن كان يلعب دورا واحدا أبدا أن تعطي أهمية خاصة : أن من عاشق. التقيت في وكالة مارك كان يعمل آنذاك. كان يريد الذهاب إلى أمريكا اللاتينية لمدة ثلاثة أسابيع ، وبعد أي حزمة برامج ليست مريحة بالنسبة له ، وسألت لإصلاح رحلة الانتقائي. وبما أن المشاكل تنشأ على الانترنت ، قد يأتون إلى المكتب في كثير من الأحيان. لم اجتماعاتنا لا تستغرق وقتا طويلا لتصبح أكثر شخصية. ويبدو مثل وانه أيضا قصارى جهدهم لفهم. تجاهل الواقع في الحب (ما لم يكن شيء جيد في المدرسة الثانوية والقرف مع صديق في عطلة) ، وجدت في مواجهة المغامرة.
Par contre il manque la traduction de keratomenou...
Sujet: Re: Désidérius en Parthie... Mer 7 Juil - 9:01
B'zour tout le monde !
Voici les dernières arrivées:
Mithradatès III (-57 à -54) le frère malchanceux d'Orodès II et son fameux collier segmenté et médaillon. Drachme 19,56 mm. 4.10 gr. Atelier d'Ecbatane, ce qui me fait 3 ateliers pour ce roi, La cour à Mithradatkart et Rhagae. Sell: 40.1
Uploaded with ImageShack.us
Mithradatès II (-123 à -88) atelier de Rhagae. Drachme 20 mm 3.90 gr. Sell: 27.5 (avec A derrière le trône).
Sujet: Re: Désidérius en Parthie... Mer 7 Juil - 9:17
IOVI a écrit:
Jolies drachmes. La barbe se raccourcit au fil du temps.... Phénomène de mode ?
Bonjour Iovi ! Peut-être bien, car ce roi (et d'autres également) la porte quelques fois plus courte de moitié voir encore moins ! ou alors manque de stock des lames de son Gillette G4 Laser au supermarché du coin
Sujet: Re: Désidérius en Parthie... Mer 7 Juil - 11:31
elagabale2000 a écrit:
La 2nde drachme a un métal cristallisé me semble t'il, a manier avec précautions
Je n'ai encore jamais vu de parthes dont le métal s'est cristallisé ! des sassanides oui, j'en ai même deux dont une est à tout jamais enfermée dans une boite spéciale car elle s'est pratiquement désagrégée en main
Pour celle-ci je ne pense pas qu'elle soit cristallisée. mais elle a les altérations visibles sur les monnaies grecques. ceci dit je n'affirme rien ! quelqu'un a t il des exemples de monnaie cristallisée que je puisse éclaircir tout ça ? Un site ? bon, maintenant je suis inquiet... je vous mets 2 agrandissement pour les soumettre à vos regards bioniques :!
si c'est pas assez grand vous pouvez aller sur mon site et cliquer sur la photo pour l'agrandir X fois.